Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le rose pour la bonne cause : nail-art

Le rose pour la bonne cause : nail-art

Me revoilou ! Cette fois-ci pour vous montrer le nail-art assorti à mon maquillage Là, toujours sur le thème du cancer du sein. J'ai tout fait hier soir mais par manque de lumière et de batterie dans l'appareil photo, je n'ai fait les photos que juste...

Lire la suite

Eyeko Indigo

Eyeko Indigo

Pas d'inspiration pour le titre... MDR Donc et bien c'était dimanche dernier, j'ai fait cette déco carrément à l'arrache. Hormis le temps de séchage du vernis de base qui est le "Indigo" de chez Eyeko, offert par ma belle Sakura que je remercie encore...

Lire la suite

A découvrir

A découvrir

C'est encore moiiiiiiiii ! Bon et bien je reviens pour une publication un peu spéciale : mon coup de coeur du jour. Je regardais des vidéos sur Youtube et de fil en aiguille, de vidéo en vidéo j'ai attéri sur ça : J'ai bien accroché à l'humour de la jolie...

Lire la suite

Le rose pour la bonne cause

Le rose pour la bonne cause

Alors voilà, chose promise, chose dûe. Mumb@ nous a lancé le défi "Pink" à l'occasion du mois contre le cancer du sein. J'ai donc décidé d'y participer, évidemment ! Rien à gagner pour ce défi si ce n'est de faire parler de cette maladie de merde qui...

Lire la suite

Mise en place

Mise en place

Devinez qui c'est ! Ben c'est moi...Surprise, hein ?! lol Pour vous dire, chères lectrices plus ou moins fidèles, que je suis actuellement en train de refaire mon blog. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bon ou mauvais ! Toute critique est...

Lire la suite

Holo ! Ho la la !

Holo ! Ho la la !

Alors alors... J'ai fait ça se matin, j'avais très envie d'utiliser le vernis 3D green de chez LM Cosmetic que j'ai gagné grâce au concours Animasia. Puis j'avais envie de l'habiller un peu, du coup j'ai sorti mes autres holographiques de chez China Glaze...

Lire la suite

Le millefeuille

Le millefeuille

Alors déjà je vais commencer par dire MERCI à Tatie Sonia qui, sans le vouloir ou presque, m'a sauvé la peau de la trogne. En fait, Tatie Sonia elle cause vachement bien de la technique du Millefeuille (ou Layering). Tellement bien qu'elle m'a rendue...

Lire la suite

Concours Western

Concours Western

Hellooooooooo ! J'suis de bonne humeur, c'est peut-être que le verre de cidre que j'ai bu à la crêperie des Arts qui m'a aidée lol Donc voilà, j'ai participé à mon 2ème concours de nail art organisé par Nailissima et LM Cosmetic et je suis arrivée 12ème...

Lire la suite

suicide ongulaire

suicide ongulaire

Désolée mais ces derniers temps j'ai été bien occupée, entre le salon Animal Expo du week-end dernier + ma déprime dûe à la cassure de mon annulaire droit + la bagarre avec la sécurité sociale et à ça viennent s'ajouter d'autres greffons de merdasse,...

Lire la suite

1 2 > >>