Level Completed !

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Helloooooooooooooooo !

 

Retour de vacances un peu difficile pour moi, la Sibérie et la grisaille c'est pas trop mon truc, je ne vais même pas pouvoir perfectionner mon bronzage avec un temps aussi pourri...

MAIS, mais, mais... Je m'entraine à me perfectionner en nail-art et ça, c'est chouette !

 

Titre de l'article qui tombe sous le sens : j'ai mis 2 ou 3 ans à compléter ma collection de Milani 3D holo, c'était pas trop tôt ! Et puis... Tu vas voir pourquoi lol

J'avais envie de tous les porter en même temps et puis je me suis ravisée, j'ai opté pour un dégradé rose/bleu assez léger que j'aime beaucoup.


J'ai souhaité faire une déco pas trop tape-à-l'oeil pour continuer mon entrainement car j'ai suivi deux jours de formation nail-art avec une adorable, talentueuse et jolie femme prénommée Isabelle (Eryn'nails) qui m'a aidée à corriger mes défauts et m'a appris plein de petits trucs qui font que ouais, je peux le dire, j'ai fait d'énormes progrès


Tu verras dans un prochain article ce que j'ai fait lors de cette formation...

 

Enfin bon. Pour mon retour, quelques photos ! J'ai évidemment fait les deux mains et j'ai passé 1h30 en tout pour ce nail-art (pose de vernis et dessins compris).

 

IMGP9847 redim

 

IMGP9848 redim

 

IMGP9850 redim

 

IMGP9853 redim

 

IMGP9854 redim

 

IMGP9857 redim

 

IMGP9859 redim

 

IMGP9862 redim

 

IMGP9863 redim

 

IMGP9867 redim

 

IMGP9868 redim

 

IMGP9870 redim

 

IMGP9872 redim2

 


Et voilà pour aujourd'hui !

J'essaye de revenir très vite 

 

Bisous bisous


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> un mot, magnifique, j'adore bravo<br />
Répondre
U
<br /> C'est super joli!! biz<br />
Répondre
A
<br /> Le dégradé est magnifique et j'adore le nail art réalisé dessus, l'ensemble est très joli et harmonieux :).<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée !<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors, ce nail art, c'est carrément trop trop trop trop une tuerie!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!! c'est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> un magnifique effet marbré ;) bisous<br />
Répondre