Formation One-Stroke avec Nita Garcia

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Bonjour !!

 

Aujourd'hui je vais te montrer le contenu de ma formation one-stroke que j'ai faite avec Nita Garcia début janvier.

Deux jours où je suis partie toute seule comme une grande en quête d'apprentissage, espérant très fort réussir à faire quelque chose de mes dix doigts sur cette technique assez énigmatique pour moi, je l'avoue volontiers.

 

Me voilà donc arrivée à Montpellier en ce 2 janvier 2013, veille de mes deux jours de formation. Après moult péripéties, j'ai réussi à me rendre dans ma chambre de l'hôtel "première classe" situé juste à côté.

Soit dit en passant : ok il n'est pas cher mais j'ai eu une chambre bourrée d'humidité, au point d'avoir eu de l'eau dans les prises ce qui a bien failli coûter la vie à mon fils : mon ordinateur portable.

 

Bwef.

Passons.

 

Premier jour de formation, j'ai été très gentiment accueillie par Nita en personne, j'étais super intimidée. C'est vite passé, j'ai été mise à l'aise dès le départ ^^

 

Au programme de la formation : one-stroke niveau 2.

Sauf que dans ma vie rien ne se passe totalement comme prévu, Nita m'a poussée au cul et dans l'après midi, me v'là partie à faire du niveau 3 !

Déjà de base le niveau zéro aurait été pour moi difficile alors là j'te raconte même pas le carnage...

 

M'enfin.

J'ai des jolies capsules à te montrer, certaines ont été retouchées par Nita mais à toi de deviner lesquelles Par contre tout ce qui est fait au pinceau de détail, c'est moi à 100% (oui, j'assume !)

 

Jour 1 :

IMGP9952 2

 

IMGP9964 2

 

IMGP9959 2

 

Jour 2, j'étais au bout du rouleau :

 

IMGP9954 2

 

IMGP9953 2

IMGP9955 2

 

IMGP9961 2

 

IMGP9957 2

 

IMGP9962 2

 

Au cas où t'aurais pas remarqué, les roses c'est pas mon truc.

 

Mais j'ai quand même eu mon diplôme !

 

IMGP9932 2

 

remise des diplomes(la cruche en violet à l'allure débile, c'est moi)


Tout ça pour dire que je suis ambidextre et c'est un handicap lorsqu'il s'agit de trouver les bons placements et faire faire à ma main ce qui est visualisé dans ma tête car naturellement j'ai tendance à procéder à l'envers. C'est aussi pour ça que j'ai un mal fou à reproduire quelque chose, que ça me prend un temps considérable car je dois analyser 4 fois plus longtemps le dessin pour arriver à le refaire.

Du coup, je m'entraine énormément pour que ça devienne plus "naturel"

 

Voilà pour cette formation !

 

Article suivant : mes participations aux concours et quelques mots sur le mondial Spa et Beauté 2013...

 

A très très vite

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mdr à ben oui c'est tout eux ça ... bon courage pour te battre avec eux, j'ai toujours pas mon attestation pour ma formation je vais encore les harceler cet après midi bon courage à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment une bande d'abrutis... Des incapables !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que tu te sous estimes...c très réussi!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour ton diplome !!! et tes one stroke sont sublimes !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'dame !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques capsules ! bravo ! moi j'ai pris une formation peinture niveau 1 et résine 3d mais le RSI me bloque, ils me font suer lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah le RSI ne m'en parle pas ! Je n'ai même pas encore mon numéro de Siret et ils veulent déjà des sous !!<br /> <br /> <br /> <br />