Nail-Art foils inspired by Liliya

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Coucou !!


Aujourd'hui je vais te montrer ma nouvelle forme d'ongles et un nail-art que j'ai aimé porter (et que je porte toujours mais les foils ça ne tient pas bien longtemps...)

 

Il y a peu, mes ongles ont cassé et du coup j'ai décidé de me faire faire une pose en résine car le gel ne tient pas sur moi. N'ayant pas peur de la longueur, j'ai opté pour du long et la forme Pipe me faisait envie... Me v'la donc partie chez une styliste ongulaire super sympa pour un après-midi papouillage de doigts.

 

Puis un soir - c'est toujours une mauvaise idée de nail-arter le soir - j'ai eu envie de me poser des foils vu que ça faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas porté. En farfouillant dans mon bureau, j'ai retrouvé plusieurs feuilles de foils du pack "blogueuses" de la boutique Nailissima... Plouf plouf, ça sera le vert !

 

Une fois tout ça posé en french, en attendant que ça sèche j'me balade sur internet en recherche d'inspiration. Les foils, tout comme les vernis holographiques ont tendance à se suffire à eux mêmes et donc je me suis retrouvée avec le syndrome de la page blanche.

Et là, tout d'un coup...

MIRACLE !! Je tombe sur une pose de Liliya Sereditskaya PARFAIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!

- Le lien ne veut pas fonctionner   donc je mets sa photo-

 

0033.jpg

 

C'est beau hein ?

(Oui, j'assume quand je m'inspire ou copie. Pas comme certaines.)

 

Et voici ce qu'a donné mon interprétation. Tu noteras que j'ai remplacé les coeurs par des spirales ;) Et tu noteras aussi (ou pas) que la déco avait déjà commencé à se faire la malle au bout Mais shame on me, je n'ai pas mis de vernis vert en dessous avant de coller les foils...

IMGP0097 redim

 

IMGP0095 redim

 

Main droite aussi ! ça se voit lol

IMGP0109 redim

 

IMGP0110 redim2

 

Et photos prises par mon assistant personnel :

IMGP0112 redim

 

IMGP0114 redim

 

T'aimes ?

T'en penses quoi ?

 

A demain pour un article maquillage

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nails School 13/02/2014 10:29


C'est vraiment superbe !

Irène 12/05/2013 17:37


Magnifique, et je préfère de loin tes ongles aux ongles sur lesquels tu t'es inspiré: je déteste la forme stilleto. Les spirales qui accompagnent le contour de l'ongle sont du meilleur effet.
J'adore !

For Nails Academy 02/04/2013 12:08


Toutes tes créations sont vraiment très jolies, chez www.for-nails.com on est épaté et on adore !!

papill0ngles 27/03/2013 23:21


Aaah oki =) en tous cas merci du conseil !! :DD bisous bisous

papill0ngles 26/03/2013 14:27


Ah oui quand meme ! mais j'ai déja tester de juste poser du truc spéciale fimo mais sa a pas marcher quand meme peut cela venait aussi du faite que se soir un foil de mauvaise qualité ??

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 27/03/2013 18:46



Honnêtement, j'ai des foils qui viennent d'un peu n'importe où donc j'en sais rien. Après ça dépend aussi de la qualité du vernis à fimo, le mien est très liquide donc 2 couches sont préférables