Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Flammes inspiration Hot Road

Flammes inspiration Hot Road

Et bien et bien et bien... Voici un certain temps, si ce n'est un temps certain (...) que j'ai fait cette déco. Comme tu peux le constater, il faisait beau lol C'était fin septembre. Encore un truc fait sans inspiration à la base, il faut dire que les...

Lire la suite

Bleu 80's, bandana power !

Bleu 80's, bandana power !

Y'a quelqu'un dans le frigo ? Je sais pas si comme moi tu es de la région parisienne mais dis-donc en ce moment ça caille, ça pique fort ! Petit aparté sur ma laïfe : je suis en plein dans les déménagements ! Oui, LES ! Il faut vider l'appartement de...

Lire la suite

Essence nude & pétales

Essence nude & pétales

Coucou ! Voici un truc que j’ai fait complètement à l’arrache car en grosse panne d’inspiration… Et quand on est en panne d’inspiration on fait quoi ? On a deux options : le Konad et les classiques. J’ai opté pour le classique n’ayant pas mes plaques...

Lire la suite