Concours Western

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hellooooooooo !

 

J'suis de bonne humeur, c'est peut-être que le verre de cidre que j'ai bu à la crêperie des Arts qui m'a aidée lol

 

Donc voilà, j'ai participé à mon 2ème concours de nail art organisé par Nailissima et LM Cosmetic et je suis arrivée 12ème sur 83 participantes, c'est plutôt pas mal ^^

Du coup j'ai gagné la collection Western, ça tombe bien parce-que je n'ai plus de place dans ma super étagère à vernis lol

Pour info, elle fait 1 mètre de haut par 70cm de large !

 

Allez, je ne vous fais pas de suspens inutile, voici la photo de ma participation :

 

concourswesterndeborah2.jpg

 

 

Intégralement fait à l'acrylique, ça m'a pris environ 3h et j'avoue que j'ai bien galéré avec les mélanges, à essayer de donner du relief etc...

 

Qu'en pensez-vous ? Vous trouvez que je mérite ma place ? lol

 

Muak

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est trop bien fait !<br /> <br /> <br /> On s'y croirait :)<br /> <br /> <br /> Bravooo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> C'est super bien réalisé et très réaliste, chapeau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations pour ta place!! Mais gniiiiii ta photo ne s'affiche pas, même après 10 refresh de la page, pas moyen -_-'<br /> <br /> <br /> Je reviendrai voir ça plus tard^^<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en ce moment ça déconne pas mal, j'avais le souci cet après-midi avec certains blogs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une seule chose a dire "wow"<br /> <br /> <br /> trop bO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> thanks ^^<br /> <br /> <br /> <br />