Gosh "Magic Star" VS China Glaze "Fairy Dust"

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Petit comparatif de deux vernis à paillettes holographiques

 

J'ai en ma possession le Gosh "Magic Star" et le China Glaze "Fairy Dust"

 

Même cause, deux effets bien disticts.

 

Le Gosh a des paillettes plus grosses et plus lumineuses que le China Glaze qui a des pailettes très fines.

Le gosh sèche 2 fois plus vite que le China Glaze

 

Photos prises sans top coat :

 

               China Glaze Fairy Dust :                                                              Gosh Magic Star :

CD-fairy-dust-redim.JPG   gosh-rainbow-redim.JPG

 

IMGP4474-redim.JPG

 

IMGP4481-redim.JPG

 

IMGP4483-redim.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ? Moi je préfère le Gosh ^^

 

Photos prises avant de tout enlever pour faire ma manucure

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vrai que le Gosh a des paillettes plus grosses ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs , tu les trouves où tes vernis Gosh ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je les trouve dans les parfumeries Marionnaud <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello ma belle, ce que je vois c'est que les ongles courts te vont à ravir aussi :) sinon sont très similaires tous les deux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rhaaaaa j'ai l'impression d'avoir des knakis ball à la place des doigts ! mdrrr<br /> <br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le ghosh aussi, sans hésiter. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis des landes et le marionnaud en ville n'en a pas car "pas assez de demande" ... sauf la mienne quoi lol<br /> <br /> <br /> il faudrait que j'ailel voir un peu plus loin genre bayonne, biarritz etc mais bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si c'est pour faire le tour du monde ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adore ce gosh il est trop beau !! il va filer dans ma wish liste tien<br /> <br /> <br /> le jour ou je trouverais un marrionnaud qui voudra bien m'en vendre lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben tu es d'où ?<br /> <br /> <br /> <br />