Concours et participations

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hello !!

Me revoilàààààà

 

Aujourd'hui je vais te montrer mes dernières participations à des concours ainsi qu'aux devoirs de Nita.

Je vais commencer par ordre chronologique. 

 

Le concours "1000 fans" organisé par Sashka, créatrice des magazines "Passion Nail-Art" et "Ongles & Styles". Le thème du concours était de réaliser au mieux un pas à pas paru dans l'un des magazines. J'ai choisi une déco avec french rouge, une fois n'est pas coutume ;)


Toutes les photos des participantions sont ici :

- catégorie débutante

- catégorie intermédiaire

- catégorie confirmée (la mienne, donc)

 

Je suis arrivée 3ème de ma catégorie merci à tous ceux qui ont voté pour ma réalisation. Il y avait de très belles décos !! Bravo à toutes !!

Ici les photos des gagnantes


Ma photo :

 

Deborah.Naman redim


Matériel utilisé : vernis de la marque Basic rouge (trouvé dans un Schlecker à Antibes), peinture noire et blanche.

 

Je passe à ma participation au concours de So'Originail dont le thème était de reproduire une déco de Nita Garcia. Etant donné que j'ai du mal à vivre sans musique, le choix a été vite fait... Et j'ai fait ce nail-art en pensant à mon Papa (qui devait probablement me regarder de là où il est). Pour la photo il était donc tout à fait logique d'aller piocher dans ses livres, il était professeur de musique donc forcément... Fastoche !

 

Je suis arrivée 2ème de ce concours, la première place ayant été prise par Pin's à Roulettes et c'était super mérité au vu de sa réalisation ^^

Les participations catégorie ongles naturels (la mienne, donc)

Les participations catégorie faux-ongles, il y a des choses absolument sublimes !

Félicitations à tous !!

 

Ma photo :

deborah.naman.concours.nita redim

 

Matériel utilisé : vernis Gosh "Holographic", peinture noire et blanche

 

Et pour finir cet article du jour, ma première participation aux Devoirs de Nita, devoirs très populaires sur Facebook avec un sacré paquet de participations à chaque fois.

Le thème était "laisse les gondoles à Venise", je n'ai pu reproduire que le niveau 1, pas le temps pour le niveau 2. Je suis arrivée première, j'étais contente de moi

 

Photo de ma capsule :

IMGP9994 redim copyright

 

Là encore, je dis un grand bravo à tous les participants !!

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Je te dis à très vite pour un nouvel article surprise, où j'te garantis que tu vas en prendre plein les mirettes

Reste dans le coin ;)


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo ma jolie !! moi plus trop le temps de faire les devoirs et concours, mais bon je regarde :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien te voir à nouveau dans les concours ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh bravo pour ta 1°place aux devoirs de Nita....... si je trouve du temsp je voudrais bien tenter aussi ..... faut que je m'organise ..... ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> J'ai fait ma capsule en 3 fois par manque de temps, premier jour le fond, deuxième les masques, troisième les détails ;) Pas le choix lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies toutes tes participations ^^ bravo pour tes places :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />