Le rose pour la bonne cause : nail-art

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Me revoilou !

 

Cette fois-ci pour vous montrer le nail-art assorti à mon maquillage , toujours sur le thème du cancer du sein.

 

J'ai tout fait hier soir mais par manque de lumière et de batterie dans l'appareil photo, je n'ai fait les photos que juste avant d'écrire cet article. J'ai remarqué que j'avais des imperfections et que j'avais déjà réussi à faire quelques accros dans le vernis mais qu'importe, j'ai fait avec mon coeur et c'est bien ça qui compte.

 

Matériel utilisé : CG "Garter Belt" (base rose), Catrice "sweets for my sweets" pour les traits au liner fin, un blanc nacré de chez Beauté de Paris pour le remplissage en french, strass ronds roses Adnails et top coat China Glaze. J'ai commencé à mettre des flitters holographiques transparents sur le pouce mais je n'ai pas aimé du coup je n'en ai pas mis sur les autres ongles.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

IMGP4713 redim

 

IMGP4716 redim

 

IMGP4723 redim

 

IMGP4727 redim

 

IMGP4731 redim

 

IMGP4737 redim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rôôôôô c'est beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe égalemnt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est tres joli ton nail art pour cette occaz :)<br /> <br /> <br /> passe voir la mienne à l'occasion :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai été voir, c'est beau et original <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!!! gros coup de coeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe!!!! la mienne est vraiment une goutte d'eau dans la mer.... Si tu le permet je voudrais mettre un lien avec ton article, j'en ai déja mis un avec celui de Neko?<br /> <br /> <br /> apsara.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Si tu veux tu peux mettre mon lien, pas de problème ! Bien au contraire <br /> <br /> <br /> <br />