suicide ongulaire

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

 

Désolée mais ces derniers temps j'ai été bien occupée, entre le salon Animal Expo du week-end dernier + ma déprime dûe à la cassure de mon annulaire droit + la bagarre avec la sécurité sociale et à ça viennent s'ajouter d'autres greffons de merdasse, moi j'vous l'dis : j'suis en mode chat noir.

 

C'est bientôt halloween en plus...

 

Bref.

 

Le 15 septembre je vous montrais ma fissure dans cet article LA.

Et bien après un mois de pansement, j'ai fini par me retourner l'ongle sur le coin d'une cage lors de ce fameux week-end à Vincennes. 

J'ai cru décéder ! Les visiteurs à qui je faisais mon laïus m'ont vue changer de couleur, le tout en sautillant sur moi même et en serrant les dents super fort pour ne pas hurler ma rage de m'etre presque amputée de l'ongle. Parce-que ce ptit con, tu vois, il n'a pas cassé net, non ça serait trop facile... Il a cassé en biais et aux trois quarts.

Après une nuit de déprime avec un pansement urgo au bout du doigt, il a bien fallu que je me rende à l'évidence et que je dise adieu à ce centimètre de bord libre.

 

Du coup j'ai un moignon !

Dire qu'en début de semaine dernière j'avais déjà raccourci de 3 milimètres ! j'étais donc redescendue à 1cm de longueur, total des courses je me retrouve avec à peine 1 milimètre sur l'annulaire droit et j'ai raccourci le reste de moitié.

 

J'ai les boules à mort !

 

Pour me réhabituer à avoir des ongles "courts" et bien j'ai fait une french à la va-vite, et je n'ai pris les photos que 2 jours plus tard, d'où les cuticules sèches et que en fait c'est moche. Mais c'est comme ça... lol

 

Donc ça donnait ça avant de tout raccourcir :

 

IMGP4371-redim.JPG

 

Et la french :

 

IMGP4376-redim.JPG

 

IMGP4377-redim.JPG

 

IMGP4381-redim.JPG

 

T'as mal au ventre de voir ça, hein ? moi oui en tout cas !

 

Pour la french j'ai utilisé : blanc de chez China Glaze, nacré rosé de chez Essence, vernis à fines paillettes holographiques de chez China Glaze et top coat trop bien de chez China Glaze.

 

 

Voilà.

Et dire que le voisin du moignon a décidé lui aussi de se faire la malle ! j'en ai ras la couscoussière !!!!

 

Je suis en train de mettre à jour ma page "vernisthèque" ce qui est long et très fastidieux, mais bientôt ça sera en place !

 

Bisous à vous

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Nam0ula-91 28/10/2010 13:05



J'aime beaucoup ta french =)



Jéromine 27/10/2010 09:17



Salut! J'ai u que tu était a l'animal expo. J'y était aussi j'ai bien regardé tous les ongles des nanas, Pas une avait du nail art. Ou tétait tu caché ?? :)



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 27/10/2010 12:21



Coucou !


J'étais sur le stand des RATS ! mdrrr Et j'avais les ongles bleus turquoise ^^ donc si tu as peur de l'un ou de l'autre, normal que tu ne m'aies pas vue ;)



sarena 22/10/2010 16:54



ne coupe pas tout ça serait dommage ça pousse vite quand meme donc courage mais je sais ce que c'est quandon a une belle longueur et que d'un coup craaaac ca casse :(



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 22/10/2010 20:29



J'ai laissé 5mm et j'ai l'impression de ne plus rien avoir du coup :( 



Andaelia 21/10/2010 17:33



Aïe tu es pas gâtée en ce moment... courage!


Bisous!!



zaaabou 21/10/2010 15:58



aie aie aie... je compatis! je crois que ça nous est arrivé à toutes...


je suis sûre qu'ils repousseront vite, courage