La pink french / Fleur de Lys inspiration

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hey heyyy !

 

Enfin je montre cette déco sortie de derrière les fagots ! Depuis le temps que je l'ai faite...

Elle m'a été inspirée après un petit délire avec la miss Fleur de Lys, je lui ai dit que j'allais la copier, gnagnagna, toussa toussa !

Ben en fait non, j'ai même pas copié.

Mais j'ai fait ce nail-art en pensant à elle, en m'inspirant d'elle.

 

Et je publie cet article en pensant à elle également because you know what ?

c'est son anniversaire !

 

HAPPY BIRTHDAY MA BELLE SCORPIONNE !!!

 

J'espère que ça va te plaire...

 

Pour ne pas changer, déco faite sur un coin de table chez ma mère avec le peu de matos que j'avais sous la main.

Je ne me souviens pas du nom des vernis mais il me semble que le vernis rose de base pour la french est de chez Essence...Il fait partie de mon gros strike à Avignon en septembre dernier. Les autres sont des vernis Salomé (1€ au marché du coin).

 

J'ai aimé porter cette déco, plutôt flashy mais agréable pour mes n'oeils à moi

 

allez zou, photos !

 

IMGP8658 redim

 

IMGP8659 redim

 

IMGP8660 redim

 

IMGP8664 redim

 

IMGP8668 redim

IMGP8673 rediù

 

IMGP8675 redim

 

Et voilà !

 

De gros bisous à toutes mais tout particulièrement à FLEUR DE LYS

 

à très vite

 


Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mais quelle Picassongles! bravo c superbe!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Muhahaha merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe french !!! tu as bien fait de copiter ^^ Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai copité pour de faux lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie french ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment j'adore, ça fait un peu mosaique ou vitraux !<br /> <br /> <br /> Des bisouuuus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas bête ton idée... je valide ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop Jolie cette french !<br /> <br /> <br /> Vraiment j'aime tout ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien merci ! gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />