Essence nude & pétales

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Coucou !

 

Voici un truc que j’ai fait complètement à l’arrache car en grosse panne d’inspiration…

Et quand on est en panne d’inspiration on fait quoi ? On a deux options : le Konad et les classiques.

J’ai opté pour le classique n’ayant pas mes plaques sous la main.

 

Encore un truc fait sur le coin d’une table mais j’en ai été plutôt satisfaite.

 

Vernis de base : Essence « pretty matt N°4 » + liner noir et liner argent. Pas de top-coat sous la main donc j’ai laissé tel quel et finalement ça m’a plu comme ça.

 

Peu de photos malheureusement…

 

 IMGP8561 redim

IMGP8562 redim

IMGP8563 redim

 

T'aimes bien ?

A très vite !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Waow c'est tres jolie , j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très joliiii, j'adore tes longues pétales !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii ! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration je trouve sa très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour un classique, je la trouve sympa cette déco ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le classique est toujours sympa, sinon on le referait pas lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />