Very pink

Publié le par nail-art-and-make-up.over-blog.com

Ce coup là j'étais en panne d'inspiration ! cela dit, c'est pas très étonnant me connaissant car il m'arrive d'avoir des périodes de haute créativité mais pour les avoir il faut que je réfléchisse (très) longtemps avant.

Et puis je dois avouer que mon stock de vernis grandissant à vue d'oeil, plus j'en ai et moins j'arrive à savoir quoi mettre, c'est une histoire à devenir folle !

 

Matériel utilisé : rose de la marque Salomé (trouvé sur le marché), pétales faits avec un long liner noir que j'ai trouvé en onglerie (qui a un embout stylo aussi) et vernis pailleté doré

 

Bref, voici les photos

IMGP2303

 

IMGP2303

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très joli! ce vernis rose est magnifique il parait mat je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça doit être un effet de la photo parce qu'en vrai il est très légèrement nacré et brillant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waou c'est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />