voir la vie en rose

Publié le par nail-art-and-make-up.over-blog.com

Je voulais réaliser ce make-up depuis quelques temps pour plusieurs raisons :

 

J'ai des pigments M.A.C à utiliser mais ils sont très difficiles d'application

Je me suis mise au défi toute seule de le faire parce-que je porte très mal cette couleur

J'avais envie d'un peu de funky dans ma journée pour cause de nouvelles déprimantes la veille...

 

Produits utilisés :

Base beige:  "Eat Me, Drink Me" de la palette Alice in Wonderland de chez Urban Decay

Pigments M.A.C. rose fushia en externe

Fard rose pâle pailleté de la palette Alice posé en star powder (ce qui veut dire couche transparente unifiante, un peu comme le top coat qu'on met pour finir le vernis)

Blanc pailleté toujours de la même palette au ras des sourcils

Liner YSL noir

Base à mascara "prep+prime" de chez M.A.C.

Mascara effet faux-cils YSL

 

Place aux photos et quand on voit le détail je me dis "au secours" et puis en fait même pas honte, j'assume les bavures et autres poils de sourcils disgracieux que je n'avais pas épilés lol

 

IMGP1159 redim

 

IMGP1160 redim

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'aime ^^. J'suis fan de make up aussi... j'prend genre 40min pour me maquiller le matin, j'me maquille pas a outrance.. mais si le degradé est pas pareil sur les deux yeux, je pete un cable XD..<br /> le pire, c'ets la virgule du liner.. Grrrr :P . Entout cas, j'aime bien ce make up, meme si le all-pink, j'evite dans la vie quotienne. J'ressemble deja a une enfant de 15 ans alors bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> punaise 40 minutes moi je pourrais pas ! au max j'y passe 15 minutes quand c'est "élaboré" lol ou 30 pour un big maquillage de soirée... En tout cas moi j'assume toutes les couleurs sauf le<br /> marron car j'ai l'air de sortir du clip "thriller" sinon <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> honnêtement, ne sachant pas me maquiller les yeux, j'aime beaucoup ta réalisation, c'est frais, tende et discret ! Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> entrainement ! y'a que ça qui marche ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ton com', bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aimerais bien savoir mettre mon eye liner comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une question d'entrainement surtout ;)<br /> <br /> <br /> <br />