Une jolie superposition

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

J'ai eu un mal de chien à choisir lequel entre ces deux vernis j'allais mettre, d'une part parce que j'étais pressée de les porter et d'autre part parce-qu'ils sont complémentaires à mes yeux.

 

Voici donc le Catrice "Be My Millionnaire" et le O.P.I. "Sparkle-Icious"

 

Quand j'ai mis le Catrice (encore une merveille envoyée par ma Sakura d'amour) je l'ai trouvé magnifique et je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir faire une déco dessus...

Qu'à cela ne tienne, je ne me suis pas trop pris la tête au final.

 

IMGP5280 redim

 

IMGP5283 redim

 

Je disais donc, je voulais absolument porter le O.P.I. mais ayant lu qu'il fallait 3 voire 4 couches pour avoir une certaine opacité, je l'ai mis en superposition.

 

(ici 1 couche)

 

IMGP5287 1 couche redim

 

IMGP5288 1 couche redim

 

 

Et ici 2 couches :

 

IMGP5291 2 couches redim

 

IMGP5293 2 couches redim

 

 

J'ai adoooooooooré le résultat.

 

Et c'est à partir de là que j'ai eu une envie de bling-bling, largement inspirée par le nom du Catrice, donc j'ai tenté une déco. Je voulais poser les petits papillons dorés de chez VivaLaNails mais ça ne ressortait pas assez alors j'ai fait un coin en haut avec du vernis violet-fushia (couleur des paillettes) et j'ai mis les papillons dessus...

C'était moooooooooche !

Là mon sang n'a fait qu'un tour, je n'ai pas pris la peine de faire la deuxième main et j'ai tout viré hyper facilement.

 

Je n'aurais jamais dû essayer de décorer ce vernis parce-qu'il se suffit à lui-même.

 

Moralité : trop de bling-bling tue le bling-bling.

 

Cela étant, je n'ai pas dit mon dernier mot..

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> joli! mais je crois que je le prefere seule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet que ca donne bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr tu as tout massacré !!! la première version était sympa j'aurai adoré voir le final quand même lol et oui parfois on ne sait plus s'arrêter XD<br /> <br /> <br /> bises et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, gros massacre en effet... J'étais trop énervée pour prendre des photos, j'en aurais pété l'appareil MDR<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> une belle superposition !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joliiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre