L'Avignonnaise

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

L'Avignonnaise, cette morue sudiste est complètement folle. Dans sa tête surtout !

Je crois qu'elle fait partie du F.B.I. parce-que qu'elle a dû enquêter sur moi pendant des mois et des mois, telle une fouine en planque et tout ça pour m'envoyer un PUTAIN DE COLIS SA RACE qui déchire tout, que même j'ai failli tomber dans les vaps plein de fois tellement que j'étais au bord de l'orgasme mental.

 

Rien que ça, ouais.

 

 

Mais elle est surtout hypra généreuse avec moi, que j'peux te dire que des cadals d'anniv', on en a pas tous les jours des comme ça.

 

T'auras remarqué mon language fleuri mais néanmoins contrôlé. Je suis troooooooopppppppp contennnnnnnnnte !

 

Du coup je lui ai demandé de m'épouser. Elle ne m'a pas dit non mais pas non plus oui !

 

Total des courses : heummm... I'M HAPPY !

Si je n'étais pas moi-même, je serai jalouse de ce que j'ai eu. Je sais pas si tu comprends ma phrase, cherche pas, moi non plus j'ai du mal à me comprendre des fois. C'est de la faute de mes amis qui sont dans ma tête, en général c'est moi la chef mais pas au moment où j'écris cet article.

 

M'enfin.

 

Photos ?

 

ALLEZ !

 

IMGP5298 redim

 

IMGP5300 redim

 

IMGP5302 redim

 

IMGP5304 redim

 

IMGP5305 redim

 

IMGP5306 redim

 

IMGP5308 redim

 

IMGP5312 redim

 

IMGP5314 redimJPG

 

IMGP5315 redim

 

Et ça c'est pour entretenir mon cholestérol, en plus je n'ai jamais mangé de calisson de ma vie ! Ouais, shame on me...

 

IMGP5324-redim.JPG

 

 

Et j'ai adoré la grosse enveloppe sur laquelle il y avait écrit :

"DEBORAH-N***N-MORUE"

et en bas "Connasse à l'affut"

 

Moi j'dis, cette nana là a tellement des expressions trop fortes qu'elle devrait avoir des copyrights pour chacune... Elle se ferait plein d'argent ! MDR

 

La bienfaitrice, celle qui m'a pourrie-gâtée-et-plus-que-ça-encore-, c'est ELLE !

 

 

Alors un énorme MERCI !

Je te kiffe !

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Sakura 29/11/2010 19:49



Ah ben dis donc quels jouuulies cadeaux *_* que des trucs que tu voulais en plus, c'est super généreux de sa part ^^



Sophy 25/11/2010 20:57



Et tu le vaux bien ! Tu es attachante comme nana et tes articles sont bien décapants, j'adore !!!!!



kita 24/11/2010 23:17



cette fille est folle mais c'est un peu pour ca qu'on l'aime!!! j'aurais tripé recevoir un truc avec ecrit conasse à l'affut XD



Colorful-Nails 24/11/2010 21:27



Ouaaa ! Effectivemment :)


Je veux bien le CG Millenium lol


Bisous :)



cmoimoi 24/11/2010 20:35



ouahhh quel kdo!!!!!!!


la crème de calissons me fait de l'oeil :)