Under Alice's Land

Publié le par nail-art-and-make-up.over-blog.com

 

Dès que j'ai acheté ma super palette "Alice in Wonderland" de chez UD (Urban Decay), j'ai fait mumuse.

 

Quoi de mieux que des coloris bien pétants pour faire des tests et apprivoiser les fards hautement pigmentés me direz-vous ?

C'est donc ce que j'ai fait.

 

Base : primer potion

Fard violet : Underland

Fard bleu : Alice

Crayon bleu : Flipside

Mascara : comme d'hab'

 

 

IMGP2725

 

IMGP2728

 

 

Et j'ai tellement aimé cette composition que je l'ai refaite, mais dans le sens inverse lol

 

IMGP9083 2

 

IMGP9086 2

 

Je préfère quand même la première, et vous ?

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> oh la première est sûblime !<br /> <br /> <br /> mais j'aimerais réussir à faire la seconde déjà lol<br /> <br /> <br /> très beau les make-up que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> En ce moment je suis super soft en make-up mais je vais en refaire dès que j'aurais des nouvelles idées lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Gniaaaah Urban Decay Powa! Ca te va très bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah ! UD c'est d'la balle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est dingue comment ça change complètement le regard en sens inverse alors que ce sont les mêmes couleurs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est superbe dans les 2 cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'un petit rien change beaucoup de choses et justement c'est ça qui est drôle lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien les deux, la 1er pour le soir et la 2ème pour la journée. très beau travail. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />