Angelus Photography

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Dimanche dernier, celui d'il y a une semaine (...) j'ai été jouer avec mes pinceaux.

 

En fait, ma copinette Déborah avait besoin d'une maquilleuse pour un shooting photo. Je ne suis pas professionnelle mais j'ai essayé de l'aider du mieux que j'ai pu.

 

Voici quelques clichés :

 

 

Ces photos sont la propriété d'Angelus Photography, elles sont donc sous COPYRIGHT

 

Céline :

celine 1

 

Caroline :

caroline1

 

Elodie :

elodie 1

 

elodie 2

 

Karine :

karine 1

 

karine 2

 

Et parce-que les hommes aussi y ont eu droit, mais je ne dirais pas quoi !

 

Adrien :

adrien

 

Eric :

eric 1

 

 

 

Et côté backstages ça donnait ça, désolée j'ai retouché les photos à l'arrache sur mes ongles mais je les remplacerai dès que la déco que j'avais faite pourra être publiée...

 

Ma tête de grognasse du dimanche matin (t'as le droit de te tordre de rire, je suis immonde mais j'assume lol !)

 

00-146 redim

 

shooting-Angelus-Photography 5226 redim

 

shooting-Angelus-Photography 5228 redim

 

T'en penses quoi ?

 

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> mais t'es folle ou quoi?????? bon déja c'est ce que j'ose prétendre xd j'explique le pourquoi parce que je te trouve belle et naturelle!!!!! c'est vraii c'est pas dis que pour te faire plaisirr<br /> mais je te trouve drolement jolie^^ et tu fais vraiment du bon taff gros biisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et en plus tu m'engueules ?! MDRRRRR<br /> <br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> tu as beaucoup de talent en manucure tout comme en maquillage moi je suis nul sur ce point la lol bne continuation!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss mais tu sais l'entrainement est la clé du "succès" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sashka !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravoooo!!! Les "Deborah" sont bourrées de talent!!! Les make-ups sont superbes et les photos vraiment très belles... Et toi ma bichette, tu veux deux baffes ou bien??? T'es mimi comme tout!!!!<br /> Plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un GRAND merci  ma belle !!! tu assuré !!!  mes modèles etaient magnifiques grace a toi ! tu as tout donné et pourtant c'etait stressant ! tu m'as beaucoup aidé ! et je te remercie<br /> enormement ! j'te kiffe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre