Un p'tit jeu !

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hier j'ai vidé mon étagère à vernis et j'ai fait l'inventaire...

Alors un p'tit jeu réservé aux personnes inscrites à mon blog :

 

La première personne qui trouve le nombre exact de petits précieux que je possède HORS bases et top-coats gagnera un p'tit quelque chose...

 

J'ai relevé la liste des inscrits à l'instant et il y en a 30...

 

A TOI DE JOUER

 

EDIT 2 : Ce ne sont PAS les nombres suivants :

79, 86, 92, 103, 104, 115, 125, 128, 136, 142, 145, 146, 147, 148, 151, 152, 155, 161, 167, 172, 173, 189, 198, 202, 218, 225

 

Je vous donne une fourchette : c'est un nombre entre 130 et 230

Une autre fourchette alors ? entre 150 et 200... Allez allez !

 

TROP TARD : Lili1709 a trouvé le nombre exact 179 !  Félicitations miss,

envoie moi ton adresse que tu puisses avoir le p'tit quelque chose

 

Merci à toutes de votre participation, bientôt d'autres petits jeux et un concours, n'oubliez pas de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait

Publié dans GiveAways

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo a la gagnante et gros bisous a toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon comme d'hab a la traine mais c'est pas mal en effet 179 c'est la qu'on ce dit qu'on est pas seule avec toutes ces petite merveille avec nous lol<br /> <br /> <br /> biz biz et bravo a la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben depuis j'ai encore augmenté... Et même pas de mon plein gré ! MDRRR<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais tenter de faire pareil  mais je suis sur d'être loin du compte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fabrique tout de suite l'étagère alors ! et fais gaffe aux monstresses, c'est dangereux ces p'tites bêtes là LOL<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mince, j'arrive trop tard ! Damned !!!<br /> <br /> <br /> Bises Damoiselle et félicitations pour cette énorme collection :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> arf... dommage bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Arf dommage j'arrive trop tard!<br /> <br /> <br /> T'as de quoi faire avec tout ca!<br /> <br /> <br /> Aux prochains jeux alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bientôt bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />