Lotus Flow3r

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hahaha comment je suis fière de mon titre !

Bon tu me diras que je n'ai pas été le chercher bien loin vu que c'est un titre de chanson de mon Prince adoré et que ça va parfaitement bien avec le thème du nail-art que je vais te montrer.

 

Tu vas être contente : j'ai fait pas mal de photos et même ma première vidéo !

 

Pour le côté technique : base "metallic purple" de chez Gosh, 2 couches + top coat + peinture acrylique + top coat.

Miss Fleur de Lys (blog ICI) m'avait suggéré d'ajouter quelques paillettes car j'hésitais à en mettre et puis finalement le lendemain ça a commencé à s'abîmer au bout donc je n'en ai pas mis.

 

J'utilise rarement la peinture acrylique mais je m'y mets progressivement. Ne m'en veux pas car ce n'est pas nickel mais ça donne un assez bon aperçu de ce que j'avais envie de faire dans ma tête.

 

Allez, place aux photos !

 

La base "Metallic Purple", application un peu chiante, séchage rapide, rendu sympa

 

lumière naturelle :

IMGP5969 redim

avec flash :

IMGP5972 redim

 

et la déco :

 

IMGP5985 redim

 

IMGP5990 redim

  http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/10/21/imgp5913.jpg

 

IMGP5976 redim

 

avec la main droite pas franchement super réussie...

IMGP5997 redim

 

plus en détails, main gauche :

montage 5 doigts redim

 

Jusqu'ici tout va bien... lol

 

Et la vidéo :

 

 

 

 

et ma chaine Youtube ICI

 

bisous !  

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou miss je vein de decouvrire ton blog et franchement j'adore . ton humour et genial. bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enchantée d'avoir une nouvelle adepte ! Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Euh la déco aussi j'aime hein hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL merci ma toute belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super la chaine youtube  je m'abonne ma belle ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cool ! Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouahhh une vidéo c la classe!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu trouves ? lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe avec ou sans déco :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />