OPI Silver Shatter

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Rien d'imaginaire pour ce titre, désolée... LOL

 

J'ai craqué dessus, quoi de mieux pour un crack-polish tu me diras ? Et en plus je le trouve vraiment beau, j'aime, j'aime, j'aime !

 

Je l'ai posé sur la base noire "Fatal N°20" de chez Essence que j' OFFRE A QUI TROUVERA LE TRUC QUI M'A SALI LES MAINS !!!

 

Rien de spécial à dire là dessus (mais si le capitaine Jack Sparrow passe par là, je lui offre l'hospitalité à vie dans mon lit )

Je vous laisses seules juges...

 

sans top-coat :

 

IMGP7221 redim

 

IMGP7222 redim

 

IMGP7223 redim

 

Avec top-coat :

 

IMGP7231 redim

 

IMGP7233 redim

 

IMGP7235 redim

 

IMGP7236 redim

 

IMGP7238 redim

 

IMGP7239 redim

 

T'aimes ?

 

Ce week-end j'essaye de te "pondre" la vidéo de la pose de nail-decals...

 

Bisous !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> vraiment super beau celui là!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouu je suis bluffé ! Ce vernis est subliime ! Et avec tes jolies ongles je me lasse pas de regarder !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol non dans le mien :P MDR, c'est bien le seul qui me fait craquer d'ailleurs... comme ton vernis :P bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Perso je dois être la seule au vu de la blogosphere, mais je le deteste sur base foncée, y'a un aspect mousseux qui me bloque, cela dit c'est vrai qu'il est joli je l'ai testé sur plein de<br /> couleur sur l'onglier et y'a certaines assoc bienb sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum tu l'as déjà coquine va !! en tout cas il est très beau XD bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre