Le dragon posé

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Et ouais, encore un dragon mais posé et bien en place cette fois-ci !

 

Il s'agit là de ma deuxième pose de nail-decals, motif dragon référence C1-007 dans la boutique NAILISSIMA

 

La première fois j'avais lutté comme pas permis, tant à la pose qu'à la dépose (et les inconvénients des plis, le fait que ça fonde avec le top-coat, toussa...)

Lundi après-midi je n'avais pas le temps, j'ai voulu me faire une french. J'ai posé une base qui n'a pas séché, puis changé pour une autre, ensuite un vernis... ça ne me plaisait pas alors j'ai viré puis j'ai voulu une french argent avec des stickers... ça ne me plaisait pas non plus et ayant perdu une bonne heure dans tout ce merdier je me suis souvenue que j'avais des nail-decals au fin fond de ma boite à stickers.

 

Je me suis dit que vu la durée de vie de ces petites choses, ça serait parfait à porter seulement pour la journée ! Tant pis si ça "fond" légèrement sur les bords, ça fera l'affaire.

On est dans la nuit de mardi à mercredi et...ça n'a pas bougé d'un poil !!!! Je pense donc que je vais les garder jusqu'à ce qu'ils s'abîment LOL Ils sont tellement beaux... Je les aime d'amour !

 

Particularité de ma pose : je n'ai pas mis de base sur mon ongle. Je me suis dit qu'après tout, ce n'était pas un vernis en tant que tel et que donc je ne risquais pas la vie de mes ongles en posant ces jolies choses dessus en direct.

Et puis aussi y'a le fait que la kératine est une éponge et qu'elle "boirait" la flotte du nail-decal.

 

J'ai fait deux ongles (pouce et index gauche) avant de recouper le haut des motifs, celui qui serait du côté de mes cuticules... C'est un peu mieux !

 

Juste une chose à reprocher : la largeur et le nombre de nail-decals sur la planche, ça peut ne pas convenir à tout le monde.

 

Ensuite j'ai posé du top-coat-qui-fait-des-bulles-mais-pas-trop de chez Pronails et ça a donné ça :

 

Main gauche :

IMGP7190 redim

 

IMGP7192 redim

 

IMGP7193 redim

 

L'épaisseur qu'on voit c'est le top-coat

IMGP7194 redim

 

IMGP7196 redim

 

IMGP7200 redim

 

IMGP7203 redim

 

Main droite :

IMGP7205 redim

 

IMGP7208 redim

 

IMGP7211 redim

 

IMGP7214 redim

 

 

Désolée pour l'état de mes cuticules, je les avais traumatisées les pauvres !

 

Qui c'est qui veut que je ponde une vidéo de comment je fais ?

PS : je suis en panique, je n'ai plus grand chose à te montrer jusqu'à ce que je change ma déco... MDR

 

Bisous

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> waouw O-O C'est M A G N I F I Q U E  j'adore avec un fond rouge aussi sa doit etre trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour sûr que ce n'est pas recopiable : ce sont des water decals donc motif déjà imprimé <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est trop bien posé trop beau les couleurs vont bien ensemble c'est magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont magnifiques j'adoree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes ces WD !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre