Le violet

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Vous ai-je déjà parlé de mon addiction au violet ?

 

Je l'utilise partout, en maquillage, en vernis, en vêtements, en accessoires... Je suis d'ailleurs en fin de négociation avec mon homme concernant cette couleur sur les murs de ma cuisine LOL

 

En plus cette année, je ne sais pas si vous avez remarqué que le violet est à la mode en ce qui concerne la déco intérieure...

 

Bref.

 

Je vous présente donc quelques échantillons de ce que j'ai pu faire en maquillages, violets of course.

 

IMGP1320

 

IMGP1325

 

 

 

IMGP2936

 

IMGP2939

 

 

 

purple 2

 

purple 3

 

purple 4

 

 

 

J'ai investit dans un crayon waterproof de la marque GOSH que j'aime décidément beaucoup.

Je n'ai pas encore pris de photo mais ça ne saurait tarder :)

 

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui tu m'as parlé de ton addiction MDR, mais bon c'est une superbe couleur, j'aime aussi, même si moi je suis plus dingue du bleu :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En parlant de bleu, j'ai des choses pour toi qui trainent dans mon étagère à vernis... Faut que je t'envoie un colis un de ces quatre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu sais que j'ai jamais essayé les autres produits Essence en dehors des trucs à ongles ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien moi j'ai tenté et j'ai trouvé ça franchement pas mal ! le mascara je l'ai payé 3,50€ et il est équivalent si ce n'est mieux que le "Big Fatty" de chez UD que j'ai payé 14 ou 16€ alors...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis aussi ils ont des minis palettes aux couleurs assez fun, j'ai pas pris parce que je n'ai pas osé lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau MU, j'aime beaucoup cette couleur aussi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Probablement ;)<br /> <br /> <br /> Pis de toute façon j'ai quasi toujours la flemme, je me contente de khol et de mascara la majeure partie du temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben en parlant de mascara j'en ai pris un de la marque Essence, il est franchement pas mal (c'est un nom où y'a écrit "gloss" dedans lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le violet aussi ^^ En vernis, en fringues, en déco mais... pas en maquillage...lol<br /> <br /> <br /> Avec mes yeux bleus je trouve que ça ne va pas, ça fait prostipute...XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pourtant c'est une couleur qui va particulièrement bien aux yeux bleus ! Peut-être que tu n'as pas testé la bonne teinte lol<br /> <br /> <br /> <br />