French décOR

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Voici une déco faite le 3 septembre 2011.

 

Je m’étais raccourci les ongles de 4 mm car j’en étais arrivée à 11/12 mm de bord libre et je sentais la catastrophe arriver ; d’autant plus que je ne sais pas si tu le vois bien mais j’avais (et j’ai toujours) un pansement sur l’index droit pour cause de vilaine fissure de 3mm à ras la plaque… Je pense que j’aurais hurlé tout mon possible si ça avait cassé à ce moment là, dans le style remake de film d’horreur gore avec du sang qui gicle de partout et moi en blondasse de service qui s’époumonerait en criant sa terreur… Vois le genre.

 

Enfin bon.

J’avais donc envie de tendresse et de french. Le problème est que j’ai du mal à supporter une french blanche sur ma longueur, ça me perturbe au plus haut point. Va savoir pourquoi, des fois j’ai le cerveau étriqué.

J’ai essayé de faire dans le soft en faisant cette déco que j’ai beaucoup aimé porter.

 

Côté matos j’ai utilisé un Catrice de la collection « Urban Baroque » offert par le bel ange Sakura, le China Glaze « Swing Baby » pour la french et le « Frenchy White » d’Arcancil pour les dessins au pinceau.

J’ai utilisé un liner long, le seul outil avec le dotting-tool que j’avais sous la main à ce moment là (j’étais chez ma mère à l’arrache sur la tablette du clavier d’ordi avec une loupiotte qui ne m’éclairait pas des masses et il était 1h du mat’)

 

Comme d’hab’, aucune idée précise de ce que je voulais comme motif, le pinceau s’en est chargé pour moi et ma foi, le rendu était -je trouve- bien chouette.

 

Assez causé, les photos :

 

IMGP8419 redim

IMGP8421 redim

IMGP8423 redim

IMGP8425 redim

IMGP8427 redim

IMGP8428 redim

IMGP8430 redim

IMGP8432 redim

IMGP8433 redim

 

Ouate douillou think ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime bcp celui la<br />
Répondre
A
<br /> Tres fin, tres joli ! Bravo c'est sublime !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wow merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super joli je trouve, très doux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est juste magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sublime cette déco !<br /> <br /> <br /> Vraiment J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />