Délire on the (pas) beach : II

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

T’sais quoi ? J’ai copié, je l’avoue…

T’sais quoi ? J’assume !

T’sais quoi ? Cette année je ne suis pas partie en wacances. MAIS ! J’ai quand même sorti mon maillot de bain préféré pour l’occasion, le temps de faire quelques photos pour illustrer mon auto-recopiage.

 

Tu te rappelles peut-être de ma déco de l’année dernière ? Elle est ICI

 

La revoilà…

J’ai encore galéré pour la faire, non pas que techniquement je n’arrivais pas à m’en sortir mais parce-que je l’ai faite sur 3 jours, dont un où j’ai été victime d’une attaque gastrique de la part d’un bébé loup de 2 ans qui était malade comme pas permis…

Et moi, sur le coin de la table chez mes parents, en pleine discussion devant un café en train de jouer du pinceau… J’essayais tant bien que mal de finir ma déco.

Du coup, je l’ai finie le lendemain donc mon vernis commençait déjà à tirer la tronche.

 

C’était pour la petite histoire !

 

Voici les photos, tu noteras que la qualité n’est pas la même qu’habituellement car je n’avais pas mon super-appareil-de-la-mort-qui-tue avec moi ce jour là…

 

  IMGP0522 redim

IMGP0524 redim

IMGP0528 redim

IMGP0531 redim

IMGP0551 redim

 

Alors, que penses-tu de la "version longue" ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> SU-PERBE !!!!<br /> Tu es douée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! ça fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très bel assortiment =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie déco!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super joli :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Kikou une tite nouveauté sur mon blog :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ! je vais aller voir ça alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />