Foils ! Tie Die Surprise

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Yeahhh mes choupettes ! Comment ça va ?

 

J'ai réussi à dégager un peu de temps pour chouchouter mon blog, je suis toujours over-bookée lol

 

Le mois dernier j'ai été faire un strike à la boutique ADnails et c'était comme si j'avais été une gamine gourmande dans un magasin de bonbons, du genre les yeux qui pétillent et envie de tout avoir !

Alors je me suis fait un joli cadeau d'anniversaire que vous verrez bientôt...

 

Et parmi ces nouveaux précieux et autres décos, j'ai craqué sur le sublime "Tie Die Surprise" dont je suis raide dingue ! Au point quand même de l'avoir gardé 13 jours, oui... Je crois que c'est la déco que j'ai gardé le plus de temps depuis plus de 3 ans que je pratique le nail-art...

 

Je voulais pas l'enlever mais c'est le jeu, nail-art rime avec éphémère...

 

Allez, photos et vidéo te montrer les effets carrément hypnotiques

 

IMGP8843 redim2

 

IMGP8844 redim2

 

IMGP8848-redim2

 

IMGP8851 redim2

 

IMGP8855 redim2

 

 

 

Alors, aussi fan que moi ?  

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est magnifique! et j'm bcp ton blog!<br /> <br /> <br /> Hop je m'inscris à ta NL!^^ un plaisir de pouvoir te suivre!<br /> <br /> <br /> Bisous miss=)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription et pour ton commentaire, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli, j'adore<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique :) Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'Dâme ! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui mais moi au bou de 2 tou est parti :( c'est quoi ton top coat ? ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah mince... C'est le Kiko "gel look" ultra glossy (2 couches + 1 retouche sur la tranche si besoin)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wahou j'adooore!! il est magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />