Essence diabolique

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Bonne année !

 

Vous j'sais pas mais moi je me permets de la souhaiter jusqu'au 31 décembre...

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois ! Pour les petites curieuses, il s'est passé ça :

J'ai rencontré quelqu'un, j'ai déménagé en colocation, je suis tombée malade X fois, j'ai eu droit à une fracture du plateau tibial, j'ai dû faire euthanasier mon chat, j'ai quitté ma coloc' pour vivre chez mon homme et enfin je suis en troisième et dernière semaine de formation pour devenir styliste ongulaire... Et oui, t'as bien lu !

 

A part ça quoi de neuf dans la vernithèque... Enormément de nouveaux petits précieux !

Je ne les listerais pas tous dans cet article mais il y en a un sacré paquet... Genre à vue de nez 70 de plus, c'est beaucoup et ça me prendrait quelques heures pour en faire l'inventaire, les photos et l'article qui va avec.

 

Pour aujourd'hui ça sera une petite déco qui réchauffe, une que je portais il y a un petit moment.

 

Vernis de base : Essence "Wake Up !', deux couches, opacité rien à redire, une seule couche pourrait être suffisante. Niveau séchage et laqué : pareil rien à redire, moins de 5 minutes par couche et brillance au top !

Ce vernis, comme beaucoup d'autres m'a été offert par mon chéri à Noël. Pour la petite histoire, il est parti de sa propre initiative en Belgique à Charleroi et il a pris un flacon (sauf un en triple) de chaque vernis, il a carrément vidé le présentoir LOL Il est chou, n'est-ce pas ?

 

Un petit aperçu de mon cadeau, photo prise avec le téléphone :

 

nouveaux-noel-2011 0242

 

T'es jalouse hein ?! hihi

 

Allez, j'te laisse pas plus patienter, voici la déco diabolique. Nom du nail art inspiré par la couleur mais qui n'a rien à voir avec le thème...

 

Stamping Konad noir, traits de liner et quelques paillettes hexagonales turquoises histoire d'avoir une petite touche de lumière.

Je tiens à ajouter que lorsque j'ai fait cette déco, la très douée miss  SAORI avait publié un article avec le même style de stamping. Ce n'est pas du copiage, c'est juste une coïncidence rigolote... D'ailleurs je t'invite cordialement à voir sa jolie déco par  ICI

 

Zou, photos !

 

IMGP9042 redim

 

IMGP9045 redim

 

IMGP9048 redim

 

IMGP9050 redim

 

Voilà ça sera tout pour ce soir !

 

Je fais au plus vite pour répondre à vos gentils commentaires, sachez que je les lis tous et qu'ils me font chaque fois super plaisir

 

PLEIN plein plein de bisous !

Publié dans Nail art

Commenter cet article

sandrine 16/05/2012 13:40


j'aime bcp 


belle déco pour la féria de nimes

nyappy_girl 03/03/2012 23:17


de très beaux vernis et un nail art sympathique ^^ 


j'aime beaucoup 


bizz

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 06/05/2012 12:42



Hihi merci ! bises



Sakura 15/02/2012 15:48


Hello ma belle ^^ je lis à peine tout ça, moi aussi j'ai eu quelques soucis ces derniers mois... je suis contente pour toi pour certaines choses, mais pas tout :( pauvre chatounet... bref
contente pour ta love story, et j'ai vu quelques échantillons de ton savoir faire ongulaire sur facebook :) gros gros bisous

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 01/03/2012 11:49



Coucou bel ange,


merci pour ton com' je te fais un millier de gros bisous



Dame Céleste 14/02/2012 20:03


oh ben ton Zhom t'a bien gâtée en effet ! et il s'en était passé des trucs depuis la dernière fois sachant que je suis very désolée pour ton chat ; et pour tes soucis de santé cela va sans dire !
ravie de te retrouve en tous les cas ! et ouiiii bonne année XD

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 01/03/2012 11:48



Oui il me gâte même si il a tendance à être casse-pieds parfois... OK je lui rends bien, j'avoue lol


Merci pour mon Tyson, pour ma santé, toussa...


Plein de gros bisous !



Saori 11/02/2012 16:22


lol merci pour le clin d'oeil :D Bon j'avais suivi tes aventures via FB mais chéri est vraiment cool...reste plus qu'à m'en trouver un dans le même genre :D Sinon pour ta déco je constate que moi
tu aimes bien quand les mêmes coté assymétriques...genre ne pas faire comme tout le monde ^^ Cela ne m'étonne pas de toi et moi c'est un peu le genre même si cela ne se voit pas :D bisous ma
biche et bonne St Valentin....

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 01/03/2012 11:47



De rien, c'est normal bichette ! Si tu veux ici il y a plein de célibataires, t'en veux un comment ? lol


Merci en tout cas et gros bisous