bwibwi

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Ah tu sais quoi ? Tu m'as manqué(e) !

 

Tout ça pour te dire que ces derniers temps, ça a été un petit peu le bordel dans ma laïfe. Mais j'ai pris des photos !

 

Tu te souviens de mon coup de gueule ? Je t'ai dit que je m'étais pété un ongle... Ouais. Et pour te montrer j'ai pris des photos, je crois que je commence à devenir sadique !

 

IMGP4836 redim

 

IMGP4837 redim

 

Ne me demande pas comment j'ai fait pour péter mon vernis comme ça, moi même je n'en sais rien LOL

 

IMGP4839 redim

 

 

 

Outch ! J'ai envie de vomir rien qu'à voir comment mon ongle a morflé !

 

 

Brefle (comme dirait Mumb@)

 

Ensuite j'ai tout coupé à ras, mais uniquement sur la main droite parce-que faut pas dékeuner quand même !

Du coup j'me prends pour Jamel Debbouze à avoir toujours une main dans la poche. Même si je suis officiellement droitière, tant pis. Je me sers de ma main gauche

 

Donc j'ai fait un truc super rapide et quand je dis rapide c'est du 20 minutes maxi, sauf que j'ai pris des photos du vernis mais pas des stickers que j'avais posés dessus. Je sais, je suis une grosse gourdasse, parce qu'en plus c'était les stickers holographiques offerts par ma copine Neko.

 

Voici le vernis, ici une seule couche sans top coat. Ce Catrice, le "London's weather forecast" est une puuuuuure merveille que j'aime d'amour (et Sakura aussi je l'aime d'amour !) Il faudrait 2 couches pour qu'il soit parfaitement opaque mais je n'avais pas le temps du coup il y a quelques "trous" visibles sur les photos mais qui ne l'étaient pas en vrai.

 

IMGP4884 redim

 

IMGP4886 redim

 

 

Bon, en fait les trous ne se voient pas sur les photos et moi j'dis : TANT MIEUX !

 

Allez, je vous prépare un autre article puis encore un autre...

 

Et n'oublie pas mon concours ! Renseignements ICI

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai mal pour toi et ton ongle :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi je t'aime d'amour ma belle *_* mais tu es une sadique avec tes photos lol, je crissais des dents en les voyant grrrrr,ils vont repousser encore plus beaux :-) bisous ma belle<br /> sadique :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et beh sacrée casse !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhh j'ai mal pour toi rien qu'a voir le gros plan :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais aïeuh !!!!!!<br /> <br /> <br /> M'enfin ce vernis est magique, j'ai tout de suite oublié la douleur des photos précédentes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre