Nan mais GRRRRRRRR !

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Bon, j'ai besoin de décharger un peu ma colère, sachant que quand je relirais cet article je rigolerai. C'est sûr et certain.

 

Alors je vais jouer à 3615 MY LAïFE parce-que j'ai envie. T'es libre de ne pas lire, bien évidement (surtout quand on voit le pavé qui t'attend !)

 

Je suis fatiguée de ma journée, j'ai quand même galéré à créer les vidéos pour vous montrer comment je me maquille.

Tout a basculé quand j'ai voulu prendre mes feutres, sauf que ma mini-morue de nièce a explosé toutes les pointes. Moi, j'aime mes feutres et mes crayons de couleurs parce-que quand je fais du dessin (de mode) j'aime que mon matos soit nickel. Jusqu'ici ça allait encore...

 

Bref, je publie mes articles, je glandouille un peu, je vais me doucher avant d'aller chez le kiné et voilà. Le tout avec plus ou moins d'encombres.

Arrivée chez le kiné, je lui dis qu'en plus de mes problèmes de sciatique (dûe à une double hernie discale avec un disque crevé, je le rappelle...) j'ai mal aux cervicales. Bilan des courses : 4 vertèbres cervicales qui partent en avant, c'est pour ça que je suis coincée. J'ai également 2 dorsales qui partent en avant.

 

Ptit massage et hop me revoilà sur la route pour rentrer chez moi, en boitant parce-que j'ai mal à la jambe et que je suis contrariée.

Et là, tu vois pas que j'me fais "agresser" par des sales gamins !!! Ils m'ont balancé des cailloux dis-donc !

Première fois je dis rien, deuxième fois je m'arrête et je me retourne puis je continue ma route, troisième fois je fais demi-tour et je vais les voir. Ils étaient quatre.

 

Je leur dit 'hep hep hep ! ça sert à rien de vous en aller puisque de toute façon je vous aurai ! Et puis en plus vous ne savez même pas viser !" Du coup ils ont fait genre qu'ils allaient se rebeller. Mais biensûr, comme si j'allais me laisser impressionner par des sales gosses ! C'est mal me connaître.

Bref, il y en a un qui me dit "mais c'est pas moi m'dame !"

Moi : "Rien à foutre, d'abord c'est qui ?"

Lui "j'suis pas une balance moi"

Moi "t'es peut-être pas une balance mais en attendant celui qui a fait ça il ne se dénonce pas donc c'est une grosse baltringue !" (tu remarqueras mon vocabulaire riche en dialecte de la cité LOL)

Jusqu'ici j'étais à peu près calme.

Lui "ouais, comment ça on est des baltringues"

Moi "ouais, des grosses baltringues ! Pas foutus de se dénoncer, même pas de couilles et ça se prend pour des gros durs mais vous me faites bien rigoler, vous n'êtes que des sales gamins ! "

 

*article écrit en 2 fois, la suite ci-dessous a été écrite après le dîner*

 

Ils ont continué à dire je ne sais plus trop quoi et j'ai tourné les talons mais majestueuse que je suis, je me suis arrêtée et avec le doigt pointé j'ai dit : "Et toi, Boubou, c'est pas parce-que t'as rien dit que t'es pas dans le lot !"

 

Et je m'en suis allée, direction le 11ème étage pour aller voir le papa directement. Ouais, faut pas m'énerver.

 

Bon, j'ai oublié de préciser que je les ai menacés de descendre avec la batte de baseball si ils continuaient à me les briser. Mais j'suis pas folle, ils seraient trop heureux de me balancer des oranges dans ma cellule à Fresnes pour violences sur mineurs !

 

Sur ces entrefaits (t'as vu comment je cause biennnnnnnnn !! je m'épate ce soir hihihi), je redescends chez moi et j'avais une grave envie de sushi. C'est quand ça va pas, il me faut mes sushi et mes brochettes. J'envoie un texto (ou un SMS, au choix) à l'homme qui me dit de commander pour moi mais qu'il arrive.

Du coup je prends la pizza dans le frigo et je vais allumer le four. Et là, crois-moi si tu veux : j'me pète un ongle ! 5 doigts, 3 ongles cassés à ras et un qui se fait la malle. Le petit doigt n'a pas l'air décidé à partir mais je vais être obligée de couper.

Là tu te demandes comment j'ai fait ? Et bien je vais te le dire ! J'ai bêtement essayé de débrancher le micro-ondes pour brancher le four à la place... Ben oui, pour l'allumer ça peut être pratique ! Blonde mais pas bête..

 

J'me suis également fait super mal à l'index de l'autre côté, je me remets à peine de la douleur infligée à ma plaque lors du terrible choc, il y a plus de deux heures.

 

Depuis que j'ai mangé je vais vachement mieux, j'ai juste eu envie de hurler ma haine en regardant certains reportages dans "Envoyé spécial" mais à part ça je vais bien.

Et j'ai oublié de te dire que cet après-midi j'ai téléphoné à la sécu parce-que j'attends toujours le paiement de mon arrêt depuis le 6 septembre, ils ont 2 mois de retard... Ben ils ont "bloqué" mon dossier, tu comprends c'est pas une urgence que je n'aie rien perçu tout ce temps là ! Crétins !

 

Si tu es encore là à lire cet article et bien je te félicite !

 

Ah au fait, je t'ai pas raconté qu'hier une nana m'a "embrouillée" parce-que tu comprends, elle a le même prénom et nom que moi et que ça lui porte préjudice...J'te raconterais plus tard, sinon tu vas me prendre pour une dangereuse psychopate MDR

 

A part ça, dans la vie je suis sympa ! Je pense même à faire un concours express pour une merveilleuse occasion qui ne se présente qu'une fois par an : mon anniversaire !

 

 

Je vous en parlerai un peu plus tard, le temps de finir de réunir les cadeaux hihi

 

Allez, bisous à vous !

Publié dans 3615 My Laïfe

Commenter cet article

Sakura 08/11/2010 10:13



Lol les sales gosses !!! je crois que je leur aurais coincé leurs pierres dans le nez, non mais oh ! bref quelle journée de m... des fois ça se cumule et pour l'ongle c'est vraiment la série ma
pauvre !!! allez gros bisous :)



Céleste 06/11/2010 20:37



coucou, je découvre ton blog grâce à Nailissima et j'ai beaucoup apprécié ton humour ! J'ai passé un bon - et long ^^ - moment à te lire : que du plaisir !!!



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 06/11/2010 21:34



rhoooh merci !



maud 06/11/2010 02:18



ro dit tu a passé une journée de m***e toi mais ça m'a beaucoup faire rire de te lire, j'adore comme tes phrases sont tournées. donc oui j'ai lu jusqu'au bout et je demande même l'histoire de la
fille qui s'appelle comme toi et à qui sa porte préjudice lol je sens qu'il y a encore de quoi se marrer ;)


blague à part, demain est un autre jour et dis toi que tout ira mieux, y'a des jours comme ça ou te demande pourquoi tu t'es levée^^


bisous et courage



05/11/2010 17:17



C'est ce qu'on appelle une sale journée..


Bon courage et repose toi bien pour te remettre et vite en faire un mauvais souvenir!



pascale 05/11/2010 15:06



salut, je découvre ton blog, je l'ai un peu parcouru et j'aime beaucoup ce que tu fais ! ah ces gamins, ils ne manquent pas d'air et de répartie, je bosse dans un supermarché près d'un collège,
donc je connais ça ...... dès fois tu as envie de les claquer !!! non je ne suis pas méchante !!!