Noël en beauté

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Non, je ne t'ai pas lâchement abandonnée !

 

J'ai réussi à remettre en route mon imagination et je vais essayer de faire des trucs sympas à présenter très rapidement...

 

Mercredi 1er décembre, j'étais à une soirée de bloggeuses dans Paris pour la 3ème édition de "Noël en beauté" à l'initiative de Chris du blog 30ans en beauté (ICI).

 

Au vu des activités proposées je me suis dit "Bingo !" tout à fait pour moi

 

Il y avait 4 ateliers proposés : décoration florale, couture, nail art, massage des mains. Il y avait aussi un mini buffet de choses à déguster, concoctées par Johanna (blog ICI) ainsi qu'un bar à Martini que je n'ai pas fréquenté.

 

J'ai commencé par l'atelier décoration florale et j'ai fait ça :

 

IMGP5357 redim

 

Ensuite, je suis passée à l'atelier "massage des mains" organisé par l'espace Weleda (site ICI) et c'était bien sympa... Je suis repartie avec ceci :

 

(3 échantillons d'huile régénératrice à la grenade, une crème pour les mains et une vraie grenade)

IMGP5365 redim

IMGP5369 redim

 

Après est venu le tour de l'atelier "nail-art", animé par Tenshi (blog ICI), Nono (blog ICI) et Yoko (blog ICI) qui sont des nanas super sympas qui m'ont un peu fait penser aux 3 drôles de dames mais sans Charlie lol !

Il y avait aussi d'autres bloggeuses dont Caramel-fleur-de-sel (blog ICI), Delphine (blog ICI), Perséplumes et AudreyX2 (blog ICI)

 

On a fait mumuse sur capsules, et je suis repartie avec ça :

 

Les vernis en édition limitée qui sont absolument magnifiques !

IMGP5360 redim

 

Premier marble sec pour moi et j'avais grave envie de tester les vernis magnétiques lol

IMGP5379 redim

 

Le tout mis à disposition grâcieusement par LMCosmetic, représenté par la gentille Lauriane. Pour accéder à la boutique, clique sur la bannière

468x60.gif

 

Et enfin il y a eu l'atelier couture, j'étais venue les mains vide et j'ai commencé à faire un headband (bandeau) lol

 

Je n'ai pas eu le temps de finir, je n'ai eu le temps que de faire que ça :

 

IMGP5374 redim

 

Les animatrices ont trouvé que ce que j'avais fait était très joli, elles ont été surprises que je ne leur ai pas demandé d'aide du coup j'ai admis avoir "triché" puisque la couture c'est mon métier lol

 

J'ai d'ailleurs été la première à gagner au tirage au sort et j'ai eu un kit pour headband que j'ai offert à Tenshi qui aurait voulu participer à l'atelier mais qui n'a pas pu...On ne peut pas être au four et au moulin comme on dit !

 

Je suis également repartie avec ça, offert par un partenaire de la soirée : la marque Martini

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

(j'ai des potes qui disent  : "Mais qui c'est, Modération ?!" erfff

 

IMGP5370 redim

 

 

Donc voilà, j'ai adoré cette soirée et je remercie tous les intervenants, les partenaires et les organisateur (trices) qui ont été adorables tant par leur accueil que par leur générosité ! J'ai également rencontré des bloggeuses super chouettes.

 

L'année prochaine j'y retourne ! hihi

 

 

  EDIT : LIEN DE L'ARTICLE AVEC LES PHOTOS (je suis en violet... of course lol) et on voit les copinettes de nail-art aussi

ICI

Publié dans 3615 My Laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour ce billet! Je retiens le joli bouquet bien rond, qui ne semblait pas facile à réaliser! Car pour le nail art, tu es déjà super douée à la base!!! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chris ! Je suis honorée de ta présence sur mon blog et enchantée que tu m'aies laissé un commentaire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rha la la que j'aurai aimé y être à cette soirée XD Un jour qui sait....... En tout cas à te lire vous avez du vous amuser et tu as réussi de jolies choses même pour ton bandeau (tricheuse<br /> houuuuuuuu lol) je rigole hein ^^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'année prochaine j'espère ;) Et ouais j'ai triché hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca avait l'air très sympa! J'aime beaucoup ta déco florale et ton head-band! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miss ! Il faudrait que je le termine d'ailleurs... lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> cette petite soirée m'avait l'air très sympathique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle l'était, oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le bandeau est magnifique ! tu t'as fait plaisir et tu as bien raison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Et encore, je suis restée "sage" lol<br /> <br /> <br /> <br />