Mate le morpion !

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

NAN j'ai pas chopé de MST (et je veux pas de toute façon !)

T'façon j'ai pas assez de pouals pour en attrapper...

 

Alors en fait j'ai envie de pastel en ce moment et je me rends compte que je n'en ai vraiment pas beaucoup dans ma collection, faut que je remédie à ce problème rapidement !

Donc ici un vernis mauve, offert par ma morue adoptive CLAIRE !

 

C'est un E.Pinaud, il a la particularité d'être mat. En dehors de ça, il est fluide, facile à travailler, ne fais pas d'horribles trous et comme tout vertis mat qui se respecte : il est opaque !

 

Peu de photos car pas le temps, la déco était vieille de 24h d'où les défauts...

 

Dessins : traits avec le Wild at Heart (Color Club), ronds avec un vernis Kiko, croix avec un Peggy Sage et le argenté est de chez Cinéma Make Up

 

 

IMGP7322 redim

 

IMGP7324 redim

 

IMGP7326 redim.

IMGP7329 redim

 

J'ai bien ri en faisant ma déco !

T'en penses quoi ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime bcp très original et rigolo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> qu'elle preuve d'imagination loool gros bisous c'est mignonn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR oui des fois mon cerveau arrive à fonctionner <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahhh trop fun comme déco! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ça change <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Han ! je kiff ^^. <br /> <br /> <br /> J'adore la déco et j'aime bien ta facon de rediger ^^J'vais aler faire des ptits tours plus souvent sur ton blog ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi merci ! Reviens quand tu veux Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr, terrible... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />