Les ongles "tuning" mdrrr

Publié le par nail-art-and-make-up.over-blog.com

L'idée du nom m'est venue par rapport à un commentaire laissé sur la photo dans mon album facebook, j'ai trouvé ça rigolo du coup j'ai baptisé cette déco comme ça

 

Base : 2 couches de Sinful Colors "Let's Talk"

+ Stripping tape argenté

+ Dazzling bleu turquoise

 

Dommage que le violet rende bleu en photo, je n'arrive jamais à capter la bonne teinte sur cette couleur en particulier...

 

IMGP0825 redim

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est zooooli :)<br /> <br /> <br /> Faut trop que je test le stripping !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super chouette, j'adore    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello ! J'adore ton blog et tes décos d'ongles ! Merci d'avoir utilisé le nom tuning pour cette photo ! ^^ En tout cas j'aime beaucoup cette déco, elle brille ! Et ton blog est dans mes favoris<br /> maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup la couleur, cela me fait penser, vu le titre, à la carrosserie d'une voiture. J'aime aussi la façon dont tu as taillé tes ongles, bien carrés même sur ongles courts !<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à les tailler aussi bien, chez moi, c'est une forme instincte entre le carré et l'arrondi, alors que je les voudrais bien carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> En fait pour le carré j'ai fait simple : quand ils étaient courts, je les ai limés pile poil parallèles à ma plaque pour ne pas m'embêter à refaire un arrondi tout le temps etc...<br /> <br /> <br /> J'ai testé plusieurs formes et c'est celle-ci qui me va le mieux je trouve, et qui m'aide à garder un minimum de longueur et de solidité <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />