Gosh... HOLOGRAPHIC

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Tu sais que je suis hystérique ?

 

Le fameux Gosh Holographic N°549 est enfin A MOIIIIIIIIIIIIIII ! C'est ma copine FRANCINE, ma rouquine préférée que je vénère telle la demi-déesse qu'elle est qui me l'a trouvé

 

Ce vernis ça faisait 1an et demie que je le voulais, au point d'en devenir une obsession... Ma patience a donc été récompensée et ô combien récompensée ! Quand j'ai été voir ma boite aux lettres j'ai sauté de joie en criant "YEAAHHHHHHH !!!" et puis j'ai eu les larmes aux yeux, je tremblais... Rien que ça ! J'ai téléphoné à mon amie et d'une voix chevrotante je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui dire un grand merci et que j'étais trop dans les nuages tellement ça m'avait fait de l'émotion pour mon petit coeur fragile

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

 

Je sais que je vais faire des jalouses et je répondrai : chacune son tour ! MDR

 

Côté "technique" : application pas facile mais je m'attendais à pire. Ou alors c'est que j'ai un don avec les vernis holographiques, va savoir !

 

Les reflets sont juste IMPRESSIONNANTS !! Avec un vernis pareil tu peux faire un remake de star-wars sans souci ! D'ailleurs je n'ai pas résisté à l'envie d'aller au boulot (psychologiquement je ne voulais pas l'enlever...) et mes collègues on râlé parce-qu'il faisait, je cite "trop mal aux yeux !"

 

Place aux photos, et comme j'ai pas été foutue de faire des choix je mets toutes celles que j'aime...

 

3 couches, sans top-coat

 

IMGP7354 redim

 

IMGP7356 redim

 

IMGP7359 redim

 

IMGP7366 redim

 

IMGP7371 redim

 

IMGP7376 redim

 

IMGP7379 redim

 

IMGP7383 redim

 

IMGP7385 redim

 

IMGP7386 redim

 

IMGP7387 redim

 

IMGP7388 redim

 

IMGP7393 redim

 

IMGP7394 redim

 

 


 

Alors alors ?

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublimissime ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Ma jalousie aurait pu être pésente si je ne possédais pas le merveilleux Nfu Oh 61 =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bah je ne l'ai pas le 61 moi (c'est moi la jalouse pour le coup)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui mdr l'espoire fait vivre alors :DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol on va dire ça <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> *_* j'en reve lol vraiment magnifiiique vive les holo !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'en ai rêvé 18 mois, tous les espoirs sont permis lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oui mais une fois tu m'avais envoyé un paquet suite au gain du concours purple et j'ai tjs gardé ton adresse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> petit démon que tu es lol Bisous ma biche<br /> <br /> <br />