Bollywood !!

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Voici la déco que je porte actuellement... Et franchement j'adore !

ça faisait un moment que je n'avais pas fait de stamping... Je n'avais pas le temps et surtout très peu d'imagination et comme j'ai réussi à remettre la main sur mon tampon je m'en suis donné à coeur joie ! MDR 

 

J'ai utilisé le sublime "The pinker the better" de Catrice offert par l'ange de service, j'ai nommé  SAKURA (1 couche) et puis en superposition le Kiko 277 (1 couche aussi) offert par mon épouse (ma soeur lol)

Stamping réalisé avec la plaque fauxnad M64 et le China Glaze "Hi-Tek"

 

L'idée de base c'était...Bah en fait y'en avait pas. Tu sais, y'a des fois où tu ne sais pas quoi faire et tu as la suprise de trouver l'inspiration après avoir fini et tu trouves ça chouette... C'est ce qui m'est arrivé

 

Allez hop, trève de blablateries.

Quelques photos prises à la lumière naturelle avec mes copines les roses du jardin de ma môman

 

IMGP7637 redim

 

IMGP7638 redim

 

IMGP7646 redim.

IMGP7647 redim

 

IMGP7648 redim

 

IMGP7651 redim

 

IMGP7654 redim

 

IMGP7655 redim

 

IMGP7687-redim-copie-1.JPG

 

IMGP7656-redim-copie-1.JPG

 

 

T'en penses quoi ?

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce stamping intégral est l'un de mes préférés ♥<br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> mOi ausSii j'adOoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chouette ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles  sont belles les roses de ta mère et en plus elles sont assortis a ton vernis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, je les adooooooooooore ces roses, j'en prends grand soin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli :)<br /> <br /> <br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />