ça commence !

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

bon ben j'ai été taguée par miss Evanthya http://evanthya-nail-art.over-blog.com/ ! LOL

 

MORUE ! ptdrrrrrr humour, of course

 

Sauf qu'elle a tagué des gens que j'aurais tagué aussi

Sauf que j'ai pas encore assez d'amis dans ma blogroll

Sauf que faut que j'me creuse la tête et que là tisuite j'arrête pas d'éternuer et que du coup j'ai le cerveau en vrac, mon mon-neurone ayant décidé de faire grêve...

 

Mais promis, je m'en occupe très vite

 

à suivre...

 

Publié dans 3615 My Laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Hahaha! Ravie de voir que tu as toi aussi un mal de chien à trouver des gens à taguer qui n'ont pas déjà reçu ce Tag!<br /> <br /> <br /> Tu n'es bien sur pas obligée de taguer 10 personnes! Ca me fait plaisir de voir que j'ai été la preum's à te taguer en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Y'a p'têt Kita et Maureen (du forum des morues) qui ont un blog taguable? Je ne les ai pas dans ma blogroll encore, il faut y remédier! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'suis toujours en baston avec ma sinusite (en vacances au bord de la mer, ça l'fait) et je m'en occupe dès que j'ai les idées un peu plus claires <br /> <br /> <br /> <br />