Zou

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Ne t'inquiètes pas si je ne donne pas signe de vie aujourd'hui, je voulais publier un article mais les aléas de la vie font que je dois aller en urgence chez le vétérinaire... Encore.

 

Selon l'humeur je reviendrai dans la journée ou demain, à voir.

 

Bisous quand même

Publié dans 3615 My Laïfe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca ne s'est toujours pas arrangé ? :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> j'espere que ca c'est bien passée<br /> <br /> <br /> biz biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous !!! j'espère que ça n'était pas trop grave !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> "La vie est un roman où on ne comprend pas toujours le scénario de l'auteur" Oscar Wilde Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette citation, elle est tellement vraie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j espere que ce n est rien de trop grave ... <br /> <br /> <br /> je te fais des bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre