Tagg, le retour !

Publié le par Déborah

Après avoir envahi la blogo de mon tagg que j'ai galéré à faire sur photofiltre, me voilà à mon tour taggée !

 

Je remercie ELODIE et  CELESTE d'avoir pensé à moi

 

Stylish-Blogger-1-.jpg

 

Alors je me lance, ça ne va pas être simple de répondre...Tu sais déjà plein de choses sur moi lol

 

Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

- Je déteste l'emmental cuit ou fondu, ça me colle la nausée. J'ai aussi horreur qu'on dise que c'est du gruyère puisque ce n'est pas le même fromage ! Le gruyère c'est suisse et ça n'a pas de trou ni le même goût lol


- Jusqu'à il y a 3 jours je dormais la nuit avec mon doudou appelé "Veau" mais il a dramatiquement disparu lors de notre retour de week-end. C'est de la faute de l'homme.

 

- Si je n'avais pas mon piercing sur la langue je sucerais encore mon pouce !

 

- J'ai une bonne trentaine (ou quarantaine ?) de paires de chaussures à talons que je ne peux pas mettre à cause de mes problèmes de dos... Mais je continue de m'en offrir régulièrement lol

 

- Je suis super bordélique et ma Môman a pour habitude de dire que c'est en rapport avec l'état de notre tête... Imagine !

 

- Je reçois tous les jours des mails de publicité pour mon mariage alors que personne ne m'a demandé en épousailles... Mais ça ne m'empêche pas de me faire appeler "Madame"

 

- Je suis une fan inconditionnelle de "Sex & The City" et je chouine à chaque fois à la fin de l'épisode de la dernière saison... Série dont j'ai dû voir au moins 10 fois chaque saison !

 

A mon tour je taggue : 

Marjo, Claire, Taninhah, Mandiine, Origi'nail

Publié dans Taggs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah ... je crois que toutes les meres pensent que l'état de notre appart / chambre est relié avec l'interieur de notre tete ... Ca pourrait etre vrai mais perso si ma chambre est en bordel et que<br /> je cherche.. par exemple un élastique... j e sais que y'en a un sous ma chaise de bureau . alors que si j'lavais rangé, j'le trouverais plus. C'est subtil . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> loool moi aussi aussi pour les chaussures, bien qu'avec mon déménagement il y a deux ans et pendant ma grossesse j'ai donné quelques paires (plus de place dans l'appart...) moi aussi j'ai des<br /> soucis de dos, mais contrairement à toi, moi mon m'interdit de n'utiliser que des chaussures rases mais un jour baskets, l'autre jour talon, pour mieux assouplir le dos et surtout parce qu'il me<br /> dit à chaque fois que je suis trop jeune pour ne pas pouvoir me faire plaisir xD<br /> <br /> <br /> Bref, merci pour le tag miss, même si c'était moi qui avait lancé le tag hihihi mais d'une façon bizarre j'avoue lol<br /> <br /> <br /> J'ai cru voir que ça n'allait pas trop en ce moment, donc je te fais de gros bisous et je souhaite énormément de courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> Sympa d'en appendre plus sur toi<br /> <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> merci ma poule pour le tag :P<br /> <br /> <br /> tu veux que jte dise un secret?lol<br /> <br /> <br /> je suis pareil pour les chaussure^^jen achete plein,et avec de big talons (ta beau faire c comme les onles longs,plus y en a ,plus c beau jtrouve),le hic,c'est que je les met pas,jsuis tjrs en<br /> basket lol,je les achete juste parce que je les aime
Répondre
D
<br /> <br /> IDEM ! J'en ai plein et je ne les mets pas, la plupart je ne les ai portées qu'une fois voire jamais Je crois que cette<br /> addiction est ultra psychologique en fait lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup Sex & the city moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Et moi qui aime beaucoup les fromages, encore une chance que l'emmental n'est pas du gruyère et vice versa ça ferait une variété de moins lol =P<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Belle philosophie concernant l'emmental MDRRR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />