Tagg, le retour !

Publié le par Déborah

Après avoir envahi la blogo de mon tagg que j'ai galéré à faire sur photofiltre, me voilà à mon tour taggée !

 

Je remercie ELODIE et  CELESTE d'avoir pensé à moi

 

Stylish-Blogger-1-.jpg

 

Alors je me lance, ça ne va pas être simple de répondre...Tu sais déjà plein de choses sur moi lol

 

Règles :
Remercier la personne qui vous a tagguée.
Dire 7 choses sur vous que nous ne savons pas.
Tagguer d'autres blogs en les avertissant qu'ils ont été taggués.

 

- Je déteste l'emmental cuit ou fondu, ça me colle la nausée. J'ai aussi horreur qu'on dise que c'est du gruyère puisque ce n'est pas le même fromage ! Le gruyère c'est suisse et ça n'a pas de trou ni le même goût lol


- Jusqu'à il y a 3 jours je dormais la nuit avec mon doudou appelé "Veau" mais il a dramatiquement disparu lors de notre retour de week-end. C'est de la faute de l'homme.

 

- Si je n'avais pas mon piercing sur la langue je sucerais encore mon pouce !

 

- J'ai une bonne trentaine (ou quarantaine ?) de paires de chaussures à talons que je ne peux pas mettre à cause de mes problèmes de dos... Mais je continue de m'en offrir régulièrement lol

 

- Je suis super bordélique et ma Môman a pour habitude de dire que c'est en rapport avec l'état de notre tête... Imagine !

 

- Je reçois tous les jours des mails de publicité pour mon mariage alors que personne ne m'a demandé en épousailles... Mais ça ne m'empêche pas de me faire appeler "Madame"

 

- Je suis une fan inconditionnelle de "Sex & The City" et je chouine à chaque fois à la fin de l'épisode de la dernière saison... Série dont j'ai dû voir au moins 10 fois chaque saison !

 

A mon tour je taggue : 

Marjo, Claire, Taninhah, Mandiine, Origi'nail

Publié dans Taggs

Commenter cet article

tiffany.hung 31/03/2011 20:43



Ah ... je crois que toutes les meres pensent que l'état de notre appart / chambre est relié avec l'interieur de notre tete ... Ca pourrait etre vrai mais perso si ma chambre est en bordel et que
je cherche.. par exemple un élastique... j e sais que y'en a un sous ma chaise de bureau . alors que si j'lavais rangé, j'le trouverais plus. C'est subtil . 



Taninhah 25/02/2011 19:51



loool moi aussi aussi pour les chaussures, bien qu'avec mon déménagement il y a deux ans et pendant ma grossesse j'ai donné quelques paires (plus de place dans l'appart...) moi aussi j'ai des
soucis de dos, mais contrairement à toi, moi mon m'interdit de n'utiliser que des chaussures rases mais un jour baskets, l'autre jour talon, pour mieux assouplir le dos et surtout parce qu'il me
dit à chaque fois que je suis trop jeune pour ne pas pouvoir me faire plaisir xD


Bref, merci pour le tag miss, même si c'était moi qui avait lancé le tag hihihi mais d'une façon bizarre j'avoue lol


J'ai cru voir que ça n'allait pas trop en ce moment, donc je te fais de gros bisous et je souhaite énormément de courage.



(¯`v´¯)-» dlestavel »-(¯`v´¯)-» 21/02/2011 19:00



Sympa d'en appendre plus sur toi


Biz Biz



(so)Origi'Nail 18/02/2011 08:35



merci ma poule pour le tag :P


tu veux que jte dise un secret?lol


je suis pareil pour les chaussure^^jen achete plein,et avec de big talons (ta beau faire c comme les onles longs,plus y en a ,plus c beau jtrouve),le hic,c'est que je les met pas,jsuis tjrs en
basket lol,je les achete juste parce que je les aime

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 03/04/2011 18:46



IDEM ! J'en ai plein et je ne les mets pas, la plupart je ne les ai portées qu'une fois voire jamais Je crois que cette
addiction est ultra psychologique en fait lol


Bisous



Meloree 17/02/2011 23:41



J'aime beaucoup Sex & the city moi aussi ^^


Et moi qui aime beaucoup les fromages, encore une chance que l'emmental n'est pas du gruyère et vice versa ça ferait une variété de moins lol =P


Bisous



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 03/04/2011 18:44



Belle philosophie concernant l'emmental MDRRR


Bisous