Semb/Sub/Comp 2

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Ouais je vais en remettre une couche... Enfin deux et sans top-coat !

 

Tout ça parce-que ces morues de Mumb@ et Kita m'ont dit que les vernis holographiques China Glaze étaient mieux que les Nfu Oh ce à quoi j'ai soutenu l'inverse... Du coup j'ai pris ma roue et j'ai sorti tous mes vernis holo et j'ai fait des tests.

Tu remercieras le soleil d'avoir daigné pointer le bout de son nez.

 

Et par la même occasion j'ai refait des superpositions de vernis divers et variés avec flackies et autres paillettes pour que tu vois que c'est rigolo et que tu saches qu'après tout ça j'étais shootée aux solvants

 

Les vernis holographiques, vues générales (différents angles)

 

De gauche à droite :

Milani Hi-Tech, LM 3D Green, Nfu Oh 63, Color Club Wild at Heart, CG LOL, CG 2NITE, CG QT, CG TTYL, Color Club Love 'em Leave 'em, CG FYI, LM 3D Silver

IMGP6187 - Copie

 

IMGP6188 - Copie

 

IMGP6189 - Copie

 

IMGP6190 - Copie

 

Ensuite 1 par 1...

 

IMGP6164

 

IMGP6165

 

IMGP6166

 

IMGP6167

 

IMGP6169

 

IMGP6170 - Copie

 

IMGP6171 - Copie

 

IMGP6172 - Copie

 

IMGP6173 - Copie

 

IMGP6174 - Copie

 

IMGP6175 - Copie

 

Niveau holographique basique je préfère largement le Nfu Oh mais il a aussi la palme du vernis le plus dur à poser.

Niveau séchage je dirais que c'est idem que les China Glaze et les Color Club. Le Milani est assez rapide à sécher par contre les LM sont bien plus longs (presque 10 minutes)

 

Vient le tour des superpositions... Là tu te dis que des fois ça vaut le coup d'acheter un vernis entre 1€ et 2€ au bazar du coin car tu te retrouves avec de jolies surprises (notamment les "Beauté de Paris"). Je t'avais déjà montré les Nfu Oh et les Kiko mais cette fois-ci je les ai pris en photo au soleil. 

 

Tout a été posé en 1 couche sur du noir et je n'ai pas mis de top-coat.

 

IMGP6176 - Copie

 

IMGP6177 - Copie

 

IMGP6178 - Copie

 

IMGP6179 - Copie

 

IMGP6181 - Copie

 

IMGP6182 - Copie

 

 

Et là sont les superpositions les plus rigolotes, je te montre de quel flacon elles viennent (1 couche toujours)

IMGP6183 - Copie

IMGP6206 - Copie

 

IMGP6185 - Copie

IMGP6204 - Copie

 

IMGP6186 - Copie

IMGP6209 - Copie

 

 

Alors t'en penses quoi ? Lesquels tu préfères ?

 

N'oublie pas mon concours ICI

et de t'inscrire à ma newsletter

 

Je te prépare plusieurs articles pour la semaine, comme ça tu auras une bonne raison de me rendre visite lol

 

Bisous et bonne fin de week-end !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ah sympa tes essais moi dure de faire mon choix allez je veux pas en decevoir 1<br /> <br /> <br /> moi je l'ai aime tous<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MDR au moins pas de jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hellow =)<br /> <br /> <br /> My favorite ? Nfu OOOOOOOOH !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussiiiiiiiiiiiiii ! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est impressionnant les superpositions! On penserait vraiment pas que ça donnerait ça! C'est plutot chouette comme couleurs d'ailleurs ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est ça le plus rigolo c'est de faire des tests et d'avoir de bonnes surprises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non, y'a rien à faire, j'accroche pas les holo :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi c'est ce que je préfère lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hé ho me fait pas dire ce que j'ai pas dit! moi j'ai juste dit que le nfu violet c'etait le plus beau de nfu! nan mais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Muhahaha Toute façon on ne peut pas comparer vernis flackies et holographiques, c'est pô pareil <br /> <br /> <br /> <br />