"Reverse" inachevé

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Inachevé parce-que... Je n'ai pas fini !

 

En fait j'avais pour idée de jouer avec du noir et blanc et de travailler en symétrie. Sauf que j'ai essayé et que j'ai eu du mal en plus du fait que ça ne me plaisait pas.

 

Le lendemain, je voulais finir mais j'ai fait le ménage du coup le vernis a commencé à partir bref, j'ai laissé le chantier en l'état, sans top-coat ni rien lol

 

Ce truc m'a pris un temps fou puisque j'ai tout fait à main levée au pinceau fin et court. Il faut que je continue à m'entrainer et surtout sur la main droite

 

Vernis utilisés : Color Club "French Tip" (hyper galère à poser !) et Salomé noir.

 

Voici ce que j'ai réussi à faire :

 

Désolée pour la qualité des photos mais qui dit inachevé dit aussi cuticules pas top et sèches. Tu peux me fouetter si tu veux...

 

IMGP5491 redim

 

IMGP5490 redim

 

IMGP5507 redim

 

 

Auriculaire/annulaire/majeur/index/pouce MAIN GAUCHE :

 

montage2

 

 

Et ça c'est un montage de ce que j'aurais voulu faire :

 

montage

 

 

 

T'en penses quoi ? J'aurais dû m'acharner ou t'aimes bien tel quel ?

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh jaiiime beaucoup... j'te la piquerais peut etre ^^jte metrais un pti com pour te dire si jla fait !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> CC, il est vraiment sympa cme nail art, j'aime bcp, et ton montage est vraiment sympa, à la limite tu aurais pu faire un doigt sur 2 en couleur inversé  ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'y pense encore à cette déco lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très sympa, mais je pense qu'en symétrie ça aurait été encore mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment magnifique tu es une vraie artiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'adoooore comme ça! y'a un côté tim burton ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci ! Y'a que toi pour trouver des idées pareilles mais en fait t'as pas tort <br /> <br /> <br /> <br />