Prends ton temps...

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Pourquoi ce titre ? Et bien ma ptite poulette tout simplement parce-que j'ai un sacré paquet de trucs à te montrer et à te dire ! Installe toi...

 

J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël ! Moi le 24 a été bien, le 25 il y'a eu catastrophe mais comme toi et moi on n'est pas intimes je ne te dirai rien ici.

 

Flash back à la semaine dernière : le seul cadeau que j'ai eu pour noël (du moins pour le moment) m'a été envoyé par la douce, belle, gentille, angélique SAKURA (blog ICI)

 

Cette fille je l'aime d'amour mais ça j'ai déjà dû te le dire environ plein de fois mais je le répète, on sait jamais qu'il n'y ait pas assez d'encre dans ta tête pour l'imprimer LOL

 

J'ai donc eu une enveloppe contenant ceci :

 

IMGP5848 redim

 

De gauche à droite : Essence "N°42 "Dress to Party", Catrice "N°350 "Hip Queens wear blue jeans !" et le Catrice "N°330 "Absolutely Chinchilly !"

 

Donc encore un énorme, immense merci

 

 

Ensuite on est partis avec mon homme en week-end de balnéothérapie. On a glandé, mangé, glandé, été dans le jaccuzzi, glandé, mangé, dormi...

Et j'ai aussi fait pour la première fois de ma laïfe un soin à la paraffine pour soigner mes mains devenues rugueuses à cause des fêtes de noël car j'ai passé ma vie dans ma cuisine et du coup (forcément !) je me suis lavé les mains 200 fois.

 

Je voulais donc te vanter les mérites de ce truc en te disant que mes mains étaient bien réparées, belles, douces, toussa... en te montrant que j'avais aussi coupé mes ongles car j'ai eu de la casse (choc frontal avec la porte du four)

 

IMGP5827 redim

 

Sauf qu'en arrivant chez moi, y'a eu catastrophe internationale. Pas moins que ça !

 

Un de mes vernis préférés, le China Glaze "Aqua Baby" s'est littéralement explosé sur le sol à mon arrivée !

Je lui avais pourtant dit de l'accrocher cette étagère, à l'homme... Ben non, il a fallu que ça m'arrive !!!!

 

J'étais verte/rouge/violette de rage et je me suis contenue du mieux que j'ai pu pour ne pas hurler ma haine et mon désespoir d'avoir perdu un de mes petits précieux. Et tellement que j'ai du mal à faire mon deuil, je n'ai pas nettoyé les traces sur le sol de son suicide involontaire... Ca fait deux jours...

 

IMGP5834 redim

 

 

Et pi ça :

 

IMGP5829redim

 

IMGP5832 redim

 

 

Donc comment exploser une manucure en moins de trois minutes ? Explose d'abord un flacon de vernis et le tour est joué..

 

 

Du coup il a fallu que j'aille noyer ma peine tu comprends ?

 

Je suis allée au centre commercial Belle Epine (94) et je suis d'abord allée faire un tour au galeries Lafayette mais heu... Bon voilà quoi !

Ensuite Marionnaud pour les vernis de chez GOSH. La vendeuse a failli tomber derrière son comptoir en me disant "oh mais vous en avez pris beaucoup !" et moi j'ai répondu "ah bah nan, ça c'est rien encore" et le sourire blasé de l'homme à côté, tendant un billet l'air pincé et déprimé... 

 

Je suis donc repartie avec ceci :

 

IMGP5864 redim

 

IMGP5866 redim

 

IMGP5877 redim

 

http://i65.servimg.com/u/f65/11/85/10/21/imgp5810.jpg

 

Ne cherche pas à comprendre, je crois que j'ai besoin de voir la vie en rose !

 

Puis en faisant le tour du centre, que vois-je ? Le stand Konad dont j'avais entendu parler à droite à gauche ! Je me suis dit que j'étais cuite si je m'y arrêtais ! Et ben j'ai tapé dans le mille !

Je suis repartie avec les plaques M65 et M73 et j'ai négocié un vernis au lieu d'une troisième plaque, le tout pour "20€ promo !" qu'elle a dit la vendeuse.

Moi j'lui ai répondu : "promo ? mais biensûr !" Bref, au bout de 3 minutes elle m'avait déjà gonflée et si je n'avais pas eu une envie aussi forte d'avoir ces deux plaques et ce vernis, je lui aurais fait bouffer le sol en marbre ! Dans le style relou et sans-gêne y'a pas mieux !

 

IMGP5881 redim

 

Sauf que en faisant les calculs, tu te rends compte que finalement même si ce n'est clairement pas promotionnel, ça reste toujours moins cher que si tu les commandes sur un site et que tu payes les frais de port environ 6€.

 

Faisons les comptes :

- sur le stand : 20€ 3 plaques = 6.67€ l'unité

- sur internet : 5,90€ la plaque, 17,70€ les 3 et à ça viennent s'ajouter les frais de port... ou pas.

 

L'avantage revient au stand non promotionnel car en plus ils ont toutes les références (ou presque) et que t'as pas besoin d'attendre que ton colis se perde.

 

Pour info : celles qui auraient envie d'y aller, ils se situent à l'étage à côté de la boutique Jennyfer jusqu'au 31 décembre et du 1er au 15 janvier ils seront à côté du Quick, en bas, à côté des galeries Lafayette. Toujours au centre commercial Belle Epine à Thiais (94).

Ensuite ils seront jusqu'au 16 février au centre commercial Italie 2.

 

Sur ce, nous allions rejoindre la sortie mon homme et moi et là, que vois-je ? Une boutique !!!!

Dans le genre mes pieds ont freiné le plus fort possible et je me suis fait un torticolis en une fraction de seconde j'ai fait fort. En plus je suis devenue hystérique, à sautiller sur place et à dire "Oh my god ! OH MY GOD !" devant les yeux effarés de l'homme qui ne captait rien du tout...

 

Cause de ce fracas : une boutique Kiko Cosmetics !

 

Ni une, ni deux (ni trois !) j'ai filé dans la boutique et j'ai pris un panier parce-que savais que j'allais faire un carton.

 

A 3,90€ le vernis je n'avais franchement pas envie de me priver !

J'en ai pris plusieurs, tu l'imagines bien.

Arrivée à la caisse, je vois qu'un vernis passe à 4,90€ et je demande à la caissière pourquoi il est plus cher que les autres. Elle me répond avec une tête de greluche qui a inventé l'eau chaude "c'est pour faire du Naïle-(h)arrrte !" Je lui ai répondu "ouais donc en gros, vous me dites que c'est un liner quoi..." elle, interloquée "heu, oui ça doit être ça !" moi : "non merci, j'en veux pas.... j'ai déjà plein de pinceaux donc pas besoin..." elle, les yeux interrogateurs, me regardait toujours donc j'ai ajouté : " je dois avoir environ 200 vernis donc j'ai ce qu'il me faut !"

Puis elle a fermé son "claque" comme dirait ma Georgette et a encaissé.

 

Voici ce que j'ai pris :

 

IMGP5851 redim

IMGP5857 redim

 

 

IMGP5876 redim

IMGP5861 redim

 

IMGP5871 redim

 

IMGP5879 redim

 

IMGP5880 redim

 

Enfin voilà pour mes périlleuses aventures de fin d'année.

 

Mais je ne te quitte pas avant de t'avoir montré ce que je me suis commandé chez Framenails :

 

IMGP5882 redim

IMGP5890 redim

 

IMGP5883 redim

IMGP5891 redim

 

IMGP5885 redim

IMGP5887 redim

 

 

 

Peut-être, si j'ai le courage et la force de me faire un petit nail-art demain je te le montrerai. C'est pas gagné parce-que demain matin je dois faire une prise de sang à jeun et que je risque fort de décéder, phobique que je suis. Ou alors je vais menacer les infirmières, je ne sais pas encore pour quelle solution je vais opter.

 

En attendant j'te bise et j'te dis à très vite !

 

Publié dans Matériel Nail Art

Commenter cet article

MissMomo 23/05/2011 18:50



Salut, super sympa ton blog, moi je commence à faire du nail art mais mes ongles prennent trop de temps à pousser... mdr


continue j'adore gros bisous



claire 03/02/2011 01:20



Pour le Pop corn je peux passer en grignoter 2/3 pétales ou.....????


Ok je -->


^^



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 03/02/2011 01:22



Prends-en quelques uns et retoune nail-arter les orteils de ton chéri lol



claire 03/02/2011 01:12



Moi une Morue ?!


Ahah je suis la reine des Morue !!


Attends de voir les prochains articles, en tout cas ça fais bien rire mon copain...


Mais il fera moins le malin quand je le ligoterais à sa chaise de bureau ce petit Geek et qu'il aura les ongles de mains et pieds tous nailarté


Mouahahahaahahahahahah....



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 03/02/2011 01:15



OUF ! J'ai de quoi faire du pop-corn... Je m'installe alors ! MDR hâte de voir ça ^^



claire 03/02/2011 00:34



Oh god !!!


Je ne te connais pas mais.... JE T'aime !!!


lool


Pas de panique je suis pas une maboule (fin'... ^^)


Je viens de découvrir ton blog un peu plus en profondeur ce soir et tu m'as bien fais rire :D


Je me balade souvent à Belle Ep' et j'ai également eu la chance de croiser la très aimable dame du stand Konad >.

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 03/02/2011 01:07



PTDR ton commentaire, j'en suis fan ! Par contre j'ai pas trop trouvé matière à rigoler chez toi vu que c'est mimi comme
tout ^^Et j'suis pas moqueuse t'façon. Cela dit, si t'es un minimum une morue (dans le bon sens du terme) on peut être très copines, j'le sens !


Je t'ai laissé un com' au passage...


Bisous plein



Ephemere 24/01/2011 17:44



Oh ca fait bien lgtps que j'ai pas été a Belle ep' mOua ! C'est mn homme qui va faire une drôle de tête xD


J'aime bcp tes petites acquisitions. & pr info a Créteil soleil ils vont y être tte l'année ;)



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 24/01/2011 23:47



Merci pour l'info ! Bien pratique ça Bises miss