Mis'O'Green

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hello everybody !

 

Today j'vais te montrer une déco qui m'a bien plu, j'ai adoré la faire et la porter (mais vachement moins la retirer !) qui date de début février. Il faisait super froid et j'avais besoin de me réchauffer les yeux

 

Titre inspiré par le fait que je reviens d'un week-end de 4 jours en Picardie, là bas y'a plein de nature et ça fait du bien au moral... En plus c'est à la frontière Belge muhahaha ! A moi les frites et les vernis à ongles

 

Ces derniers temps je suis très inspirée par le vert, c'est peut-être que c'est parce-que c'est la couleur de l'espoir, j'en sais rien en tout cas j'aime beaucoup en porter, ça doit être un genre de crise...

 

Pour une fois j'ai pas vraiment fait cette déco à l'arrache sur un coin de table -bien que techniquement c'était le cas- mais j'ai laissé faire mon pinceau qui finalement a écouté mon imagination... Environ.

 

J'ai utilisé pour ce nail-art :

Vernis de base LM Cosmetic vert de la collection Rock'n'roll (je l'adore beaucoup !)

Superposition avec le Color Club "Untamed Luxury" de la collection du même nom

Une petite touche genre en dégradé sur le coin inférieur de l'ongle avec le Color Club "De-Luxe-Cious" de la collection Untamed Luxury

Dessins avec le Gosh "Gold"

Remplissage de la fleur avec le Catrice "Forget-Me-Not"

Et puis un pinceau 4/0 et le top-coat Seche Vite...

 

Zou, photos !

 

IMGP9068 redim

 

IMGP9069 redim

 

IMGP9070 redim

 

IMGP9072 redim

 

IMGP9075 redim

 

IMGP9080 redim

 

IMGP9083 redim

 

Tu comprends mieux pourquoi j'ai lutté comme une tordue pour enlever tout ça ?

 

Bon, j'me plains pas trop car depuis le début du mois j'ai pas trop le temps de m'occuper de mes ongles, entre ma création d'entreprise et les travaux qu'il a fallu faire avant de déménager... ca me manque ! J'espère pouvoir te montrer très prochainement des photos de la pièce consacrée exclusivement aux ongles...

Elle est pas belle la vie ?

 

Sur ce, j'te bisouille plein, à très vite

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli<br />
Répondre
E
<br /> re<br /> <br /> <br /> désolée, j'ai tout mélangé, j'ai vu que tu parlais de ta création d'entreprise et après tu parles de ton coin dédié aux ongles, donc, dans ma tête, ça a fait un mix des deux! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas grave ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, très jolie déco !!! Et tu m'étonne pour le retirer j'imagine la galère^^ Mais bon ca en vallait la peine^^ Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et oui, les papillottes sont mes amies lol <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une vraie merveille ce NA!!! j'en suis fan! et c clr que tu as du bien galéré pr l'enlever^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bah ! Merci beaucoup t'es adorable ;) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sublime en effet et je veux bien croire en ta souffrance au moment de retirer tout ça ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci m'Dame ! Bisous plein<br /> <br /> <br /> <br />