Ma ptite enveloppe

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Yeahhhh hier, pour une fois, ma factrice est venue me donner une enveloppe de ma dernière commande de chez VivaLaNails

 

Commande passée le 17 novembre, reçue le 22... Honorable délai.

 

J'ai profité du pack réservé aux détenteurs de blogs et chaines Youtube, d'autant plus qu'il y avait dans le lot 2 planches de water decals que j'aurais achetées de toute façon lol

 

Ma commande en presque entier (j'ai pris des petites choses pour ma belle-soeur adorée que je n'ai pas pris en photo)

 

IMGP5202 redim

 

et en détail :

 

Stickers du lot :

IMGP5215 redim

 

IMGP5216 redim

 

IMGP5217 redim

 

Water Decals :

 

IMGP5219 redim

 

IMGP5220 redim

 

IMGP5222 redim

 

 

Des petits papillons dorés à poser je ne sais pas comment LOL

 

IMGP5223 redim

 

IMGP5224 redim

 

La plaque KONAD M60 que j'ai pris pour ma belle-soeur mais qu'en fait je vais faire ma super morue de service et je vais la garder pour moi tellement que je l'aime d'amour

Et tout le monde sait que l'amour est plus fort que tout... MDR

 

IMGP5225 redim

 

 

Du stripping tape doré (désolée pour la qualité de la photo)

 

IMGP5229 redim

 

et enfin un petit pot de dazzling de couleur indéterminée (entre le rose et le doré), en losange :

 

IMGP5227 redim

 

 

Tu sais quoi ?

 

J'ai un nombre de strass, paillettes, plaques konad, stickers absolument énorme et je ne sais pas du tout quoi faire comme déco... Moi j'dis : Bravo !

 

 

Allez, je me fais une petite manucure et je reviendrai te montrer ce que j'ai fait... Ou pas !

 

Bonne journée !

Publié dans Matériel Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ouah ils sont trop mimi les papillons en decals!!!!! ça donne envie de commander (encore !!! argffffff)<br /> <br /> <br /> bonne manucure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà de quoi t'occuper un bon moment ! J'espère que tu nous montreras les résultats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à montrer des tests, j'en ai fait un avant hier et les stickers sont partis en vacances pendant la nuit lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Aller ! un petit effort pour nous faire une jolie déco :)<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu les échantillons !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais ce que c'est!! Comme j'ai recu un peu tout d'un coup je sais pas trop quoi faire!!<br /> <br /> <br /> Beaux lots en tout cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahhhh que du beau matos ,j'ai hâte de voir tes décos ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre