Hibiscus again

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hello !

Il fait beau et chaud, ça fait super plaisir, n'est-ce pas ?

 

Alors today j'te montre une déco qui finalement ne me plait pas tant que ça. Je l'ai enlevée vite fait bien fait (enfin façon de parler, vu le nombre de couches que j'avais sur les ongles j'ai galéré même avec des papillottes !).

 

Tu vois, j'ai un problème de taille c'est que j'adoooooooore les hibiscus mais j'ai un mal de chien à les faire comme je les aime c'est à dire : beaux, genre comme ça :

 

 CES PHOTOS SONT DE MOI, ELLES NE SONT PAS RETOUCHEES ET M'APPARTIENNENT !!!

IL Y A DONC COPYRIGHT

hibiscusrose1.jpg

 

hibiscusjaune.jpg

 

hibiscusrose2.jpg

 

Peut-être que tu vas trouver que je suis trop dure avec moi-même mais rien à faire, je ne suis jamais satisfaite.

 Et si tu as bien remarqué : je n'en suis pas à mon premier essai (Cf. article précédent)

 

J'te montre, et j'ai même pas honte

 

Photos prises de nuit avec la loupiotte qui fait comme s'il faisait jour...Ou presque

 

IMGP6922 redim

 

IMGP6933 redim

 

IMGP6935 redim

 

IMGP6937 redim

 

Matériel : acrylique, vernis et strass.

 

T'as remarqué que, comme par hasard, c'est le violet le plus moche ? PTDR

PS : non ce n'est pas de la nappe le tissu doré et tu verras à quoi il va me servir sous peu... Surprise donc !

PS² : toujours pas arrivée au 1500ème commentaire, tu ne veux pas de ces vernis LA ? hihihi

 

Bon allez, je tente de préparer un autre article.

 

Bonne fin de week-end !

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> perso moi j'adore ! j'ai essayer d'en faire un pour le concours mariage de naildilirium, tu le verra sur mon blog si tu y passe mais j'ai vraiment du mal, je ne l'ai pas fait en one strock mais<br /> avec un pinceau perso ^^ hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Very nice flowers :)<br /> <br /> <br /> What did you use?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Thanks !<br /> <br /> <br /> I used Nfu Oh polish (light orange base) and acrylic paint with a very small liner  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée mais je n'aime pas trop tes hibiscus.... Par contre tes photos sont absolument sublimes ^^<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah j'avais pas fait gaf' au "ce n'est pas une nappe..." bizarrement je me sens visée :D<br /> <br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaah ma morue avec sa folie des hibiscus !!!
Répondre