Gosh Berry Me & Hibiscus One stroke sur dentelle

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hello ! 

J'espère que ça va bien par chez vous

 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui c'est "NOTD" (Nails Of The Day) ! Yeahhh !

C'est rare que je publie une déco en même temps que je la porte, j'suis toujours en retard de toute façon. Mais faut pas m'en vouloir, t'façon je suis née en retard... de 2 semaines LOL 

On va dire que c'est génétique + héréditaire, j'ai beau me forcer et faire de mon mieux je suis toujours à la bourre excepté pour mes rendez-vous clientes.

 

Brefle. Le mois dernier j'ai été faire un tour à Charleroi -donc en Belgique- pour y trouver quelques petits précieux... Je te montrerai un de ces quatre les Catrice, Essence et Gosh que j'ai pu acquérir avec joie :) Note : je me suis tenue tranquille, j'en ai pris que 18 (si j'me souviens bien...).

 

Aujourd'hui il est question du Gosh "Berry Me", N°008 qui est une édition limitée. Il s'agit d'un vernis crème couleur framboise foncée, il est dans les mêmes tons que le OPI DS Extravagance mais en plus rosé. J'te dis ça parce-que  malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur mon gros appareil photo qui déchire donc j'ai shooté avec mon petit APN mais les couleurs ne rendent pas pareil qu'en vrai.


Côté qualité : rien à redire, le pinceau est souple et maniable car assez fin, l'application est assez facile malgré la très grande fluidité du vernis, opacité en 2 couches ou 3 très fines, séchage rapide et laqué impressionnant. J'aime !

 

J'ai fait cette déco en pensant à ma copinette Neko No Tsume, elle aime bien ces couleurs 

 

Surtout, j'avais envie de jouer au one-stroke car c'est une technique qui m'impressionne, me passionne et qui reste un grand mystère pour moi. Je m'entraine de temps en temps mais je suis loin, très loin d'avoir acquis la maîtrise du bordel. Je pense que ma peinture ne m'aide pas, c'est de la marque Basics et elle n'est pas réputée pour sa fluidité ni son opacité.

 

Donc, donc, donc... Dans l'inventaire il y a : des nail-decals de chez ADnails au motif dentelle, ils sont sous forme de grande bande à couper selon les besoins, de la peinture acrylique blanche, de la peinture acrylique couleur "alizarine cramoisie" (mdr le nom !) qui se trouve être de la même teinte que mon vernis de base, pinceau plat biseauté taille 2 et un pinceau de détail Kolinsky taille 2 également, acheté au mondial Spa et Beauté.

 

Pour l'idée de la fleur, à la base je voulais faire des roses mais bordiou, s'il y a bien une fleur que je suis incapable de dessiner y compris sur papier, c'est bien celle-là ! Et puis j'adore les hibiscus, et puis de toute façon des fleurs sur de la dentelle c'est du vu et du revu, alors tant qu'à faire autant changer un p'tit peu, non ?

 

NB : si t'as pas remarqué je vais te le dire quand même afin que tu partages mon désaroi : je suis passée de 14mm à 8mm, dans le genre t'as envie de te pendre tout en limant tes ongles on fait pas mieux... Cela dit, j'ai dû remonter à 10mm à vue de nez depuis, sauf sur le petit doigt ;)

 

Zou, photos !

 

IMGP0017-redim.JPG

 

IMGP0015-redim.JPG

 

IMGP0019-redim.JPG

 

IMGP0021-redim.JPG

 

IMGP0022-redim.JPG

 

IMGP0024-redim.JPG

 

IMGP0026-redim.JPG

 

IMGP0028-redim.JPG

 

IMGP0029-redim.JPG

 

IMGP0032-redim.JPG

 

main droite, beaucoup plus "brouillon" :

IMGP0034-redim.JPG


et voilà pour aujourd'hui !

Sur ce, je file à la salle de sport entretenir mon corps de future bombasse et ensuite je pars en week-end avec mon demi-époux (t'ai-je déjà dit que je suis une demi Madame ?!)

 

Bisous bisous ^.^

 



Publié dans Nail art

Commenter cet article

sandrine 16/05/2012 13:33


vraiment très joli

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 17/05/2012 10:48



merci



Boboch* 02/05/2012 11:22


trop jolii !


des demis bisous alors ^^ !

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 06/05/2012 12:38



Merci !


Bisous entiers lol



Dame Céleste 19/04/2012 20:44


la couleur est splendide déjà à la base et j'adore ce que tu en as fait ! bisous

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 06/05/2012 12:38



Merci beaucoup à toi, bisous !



elea30 18/04/2012 19:07


waoua waoua waoua!


autant pour le vernis que pour le nail art, j'adore!


bisous

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 06/05/2012 12:38



gni merci ! bisous



18/04/2012 17:39


Roh c'est pas possible!


C'est mais trop beau quoi!


Wahou!

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 06/05/2012 12:38



à ce point ? LOL


bisous et merci