Frou-Frou

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

 Non, je le dis : je ne suis pas fan de Christine Bravo ! même si je dois avouer que sa ligne de vêtements pour enfants me fait grave craquer ^^

 

Frou-Frou, vernis de chez Gosh sur lequel j'ai craqué surtout parce que si je prennais 3 produits de la même marque, j'en avais un d'offert ! L'occasion fait le laron comme on dit ...

 

J'ai été inspirée par Sakura et puis ça faisait longtemps que j'essayais de faire ce motif et qu'à chaque fois c'était super moche, mais cette fois-ci ça va, j'assume ma déco ! plus pour très longtemps car je m'en lasse déjà au bout de 2 jours

 

Alors voilà, je vous le présente : un rose poudré métallisé qui brille à t'en piquer les yeux !

 

2 couches sans top-coat :

 

AU FLASH

IMGP2387 redim

 

A LA LUMIERE ARTIFICIELLE :

 

IMGP2390 redim

 

 

 

Ensuite on passe aux fleurs de cerisier japonais, motif que je trouve super dur à faire même si on ne dirait pas comme ça.

J'ai utilisé la plaque M66 (adnails) pour faire les fleurs une par une, pour les branches c'est fait à main levée au pinceau liner très fin avec le vernis China Glaze N° 648 "Unplugged" (j'vous raconterai une histoire à son sujet une autre fois ^^) et le coeur des fleurs fait au dotting fin avec un vernis de chez Salomé.

 

Je n'ai pas mis de top-coat et j'ai passé une journée à la mer hier, une journée à la piscine aujourd'hui : zéro défaut !

 

IMGP2392 redim

 

IMGP2398 redim

 

Alors ? z'en pensez quoi ?

 

EDIT : à ce qu'il parait ça rendait mieux en "vrai"...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien tu as très bien réussi ton cerisier japonais. Bravo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! à ce qu'il parait c'était mieux en vrai qu'en photo lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voici ton joli cerisier que tu voulais faire :) c'est superbe ma belle, ce Gosh je l'ai vu et pas encore pris, j'aurais pas cru à ce côté métallique :) très bien réalisé, bravo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très joli miss, très délicat! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai pas dit que t'allais pas galérer...XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je tenterai une prochaine fois <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon dotting aussi est hyper fin, d'ailleurs j'en trouve pas de plus gros ici :(<br /> <br /> <br /> Atta, regarde : French Sakura<br /> <br /> <br /> Et pour ce coup j'avais utilisé une micro perle rose pour le centre, mais avec un tout petit dotting tu peux aussi faire des bourgeons de fleurs, etc...<br /> <br /> <br /> Je dis pas que j'aime pas le tien hein, il est super beau ^^ Juste qu'avec un petit dotting tool on y arrive aussi ;) D'ailleurs ça me donne envie de refaire...XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> J'ai choisi la facilité Konad sur ce coup-ci ^^ ça peut être pas mal en effet avec le petit dotting mais bon il fait à peine 1mm, j'pense que je vais bien galérer <br /> <br /> <br /> <br />