For Audrey : déco

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Suite et fin de cette rude journée parsemée de vernis et de pinceaux en tout genre...

 

Ouais, on peut le dire : ce soir je vous ai concocté une saga d'articles ! MDR

 

Donc, après la deuxième couche de vernis c'était comme si rien ne s'était passé. Quoi de mieux qu'une base toute belle pour s'amuser ?

Je n'avais pas d'idées mais pour une fois j'ai réussi à trouver les couleurs que je voulais en moins de 5 minutes.

J'ai trempé mon pinceau et en avant l'imagination !

Ouais, j'avoue que souvent je ne sais pas quoi faire et du coup mon pinceau fait tout à ma place.

 

de gauche à droite : For Audrey, Rich & Famous, Flying Dragon (Neon), Seduce Me, VIII (huit en chiffres romains)

IMGP4940 redim

 

Et ça a donné ça :

 

IMGP4952 redim

 

IMGP4956 redim

 

IMGP4958 redim

 

Beurk ! Mes moignons !

 

et ça...

 

IMGP4976 redim

 

IMGP4977 redim

 

 

Qu'en dites vous ? à part que les traits ne sont pas super nickels...

 

J'aime bien moi, c'est plaisant à porter. Demain j'aurais la surprise de voir cette déco à la lumière du jour Enfin, espérons...Ce coup-ci je vous laisse pour de vrai et je vous souhaite une bonne journée/soirée, c'est selon.

 

Bisous !

 

 

Et n'oublie pas que mon concours se termine dimanche soir ! TOUTES LES INFOS ICI

Publication des résultats lundi

 

Publié dans Nail art

Commenter cet article

lili1709 15/11/2010 21:01



Superbe la déco !! Elle me fait un peu penser à Tetris ^^


Bizz



Surycatte 14/11/2010 19:11



waa j'adore, c'est vraiment super beau, tu fais des trucs magnifiques !


Bisous



Nail Beauty 14/11/2010 00:24



superbe déco, quel travail de précision!!!


j'aurais beaucoup aimé participé à ton concours violet mais je n'étais pas chez moi...


j'espere participer au prochain!! :D



Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 14/11/2010 08:58



Arfff dommage ! C'est ce soir qu'il se finit, si jamais...



aure41 13/11/2010 20:50



j'aime beaucoup sa rend super bien et le violet est sublime je trouve



Colorful-Nails 12/11/2010 22:20



Au moins c'est original !


En tout cas je trouve que c'est bien fait :) Tu te débrouille vraiment bien au niveau des décos !!