Et zou ! C'est reparti...

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

...Mon kiki !

 

Y'a un moment, super longtemps même, j'ai été tagguée par ma copinette Evanthya (blog ICI)

Sauf qu'à l'époque mon blog était tout neuf et que je n'avais pas beaucoup de copines dans ma blogroll du coup je n'ai pas propagé la chose.

 

Et comme tu commences à bien me connaître, tu sais que je ne fais pas toujours comme tout le monde !

J'ai donc fait un petit "remix" à ma sauce du tagg, en mode "portrait chinois"

 

Le voici, le voilà :

http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/10/21/nail_a10.jpg

 

Les règles sont les suivantes :

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'a taggué(e)

Tu préviens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Tu réponds à ces questions :

  • - Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ? Heumm.... la collection Krome ou OMG de CG
  • - Si tu étais une couleur ? Le violet of course !
  • - Si tu étais un film/dessin animé ? The Breakfast Club
  • - Si tu étais un style de musique ? De la funk, la pure, la vraie ! Pas le disco hein
  • - Si tu étais une fleur ? Un hibiscus
  • - Si tu étais une saison ? Le printemps
  • - Si tu étais un animal ? Un scorpion
  • - Si tu étais un fruit ? Une framboise
  • - Si tu étais une qualité ? La générosité
  • - Si tu étais un défaut ? Retardataire génétiquement modifiée LOL

 


Rien de bien compliquer comme tu peux le constater...

Je taggue donc :

Boboch*, Evanthya, Sashka, Lili1719, Neko No Tsume, Sakura, Colorful-nails, Saori, Redge2pau, Moshi

 

A TOI DE JOUER !

 

Bon et puis sinon je te montrerai très bientôt des tests de vernis d'une certaine marque et je prépare un concours... Hihihi

Publié dans Taggs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hi hi on en a quelques uns en communs ^^ Bisous miss funk :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça quand le tagg est passé sur ton blog LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non, tu n'es pas modifiée, mais c'est bien génétique <br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai un défaut : chieuse de la langue française .... "rien de bien compliqué"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rhoo zutalors ! merci m'man !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'suis contente d'en apprendre plus sur toi ! sympa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh y'a encore un tas de truc à savoir sur moi LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tag :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ralala !!! ^^<br /> <br /> <br /> Article de demain alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben oui ! Pour une fois que je prend une initiative et vu le mal que je me suis donné pour créer l'image lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />