Du printemps pour une fin d'automne

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Ouais, l'hiver c'est officiellement demain et j'y tiens ! 

 

J'ai testé les water decals de chez VIVALANAILS. Etant donné que les fleurs font plus printemps qu'automne ou hiver je me suis dit "allez hop, un peu de douceur dans ce froid de brute !"

 

Pour ce faire, j'ai utilisé deux vernis : le Scandal "Mirage pink" pour le liner et le Milani "3D holographic Hi-Tech" (offert par ma copinette Mumb@), un vert somptueux qui dépasse de loin toutes mes espérances -et les autres vernis- en matière de reflets holographiques.

 

Je suis assez satisfaite du résultat même si je ne me suis pas vraiment cassé la tête, c'est doux, c'est frais et c'est simplissime. Des fois ça fait du bien d'être soft !

 

Allez, je te montre à quoi ça ressemble car après tout, t'es ici pour voir ce que je fais, non ? LOL

 

Lumière du jour sans top coat :

 

IMGP5552 redim

 

IMGP5553 redim

 

 

A la lumière de ma super loupiotte, avec top coat :

 

IMGP5598 redim IMGP5599 redim

 

IMGP5587 redim

 

IMGP5594 redim

 

 

Et voilà ce que j'ai mangé en faisant ma déco, du coup j'ai pensé à toi

 

IMGP5609 redim

 

 

Et l'arrière plan de la photo qui est mon fond d'écran d'ordinateur que je kiffe grave :

 

IMGP1392-redim.JPG

 

 

C'est une coccinelle que j'ai prise en photo moi-même cet été, je me suis tapé un délire avec le mode macro de mon appareil photo.... Elle est belle hein ?

 

 

Allez, je te laisse, j'ai un sapin à aller chercher

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adore le vert se la french il est magnifique et l'association des couleurs donnent un trés beau nail art!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que c'était sympa à faire et à porter <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh c'est tres tres jolie les couleurs sont bien assortie au WD<br /> <br /> <br /> Plein de biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joliiiiiiiiiiiiiiii j'aimle fort fort!<br /> <br /> <br /> et ce milani
Répondre
D
<br /> <br /> merci poulette ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime biennnnnn!!! Elle est vraiment jolie cette déco, comme toi, j'ai besoin de vitamines en ce moment! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'suis super en galère de vitamine D... lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Love it!!!! sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />