Dirty Berry fleuri

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Quand t’aimes le violet et/ou le mauve, comment résister à cette merveille ? Moi j’ai pas résisté bien longtemps… Il m’a été offert par ma douce SAKURA que je remercie chaleureusement, je bavais allègrement dessus depuis quelques temps et un jour j’ai eu la surprise dans ma boite aux lettres, le jour de son anniversaire ! Le monde à l’envers LOL

Rien à redire sur la qualité qui est au rendez-vous comme à chaque fois avec Catrice ! Séchage rapide, opacité totale en deux couches, laqué à tomber, reflets holographiques subtils et magnifiques à la fois… Bref, j’aime ! Et plus c’est une couleur que je n’avais pas, un mauve tirant sur le gris : J’ADORE !!! Je n’ai eu que des compliments dessus, compliments donnés par mes clientes car j’ai travaillé en tant que manucure en intérim pendant 10 jours.

Pour ne pas « gâcher » la beauté du vernis cette fois-ci j’ai décidé de la jouer soft : des fleurs au liner et des petits strass discrets, j’ai beaucoup aimé porter cette déco et j’ai été malheureuse quand il a fallu l’enlever malgré mes protections lors de manipulations de dissolvant…

Voici les photos, prises juste après la pose du top-coat (donc pas sec) :

 IMGP8141 redim

IMGP8145 redim

IMGP8152 redim

IMGP8154 redim

IMGP8157 redim

IMGP8159 redim

IMGP8160 redim

IMGP8166 redim

T’aimes ?

 

PS : je te programme quelques articles car en pause nail-art pour cause de bras dans le plâtre jusqu’au 9 aout minimum… J’ai des gros soucis à la gaine d’un tendon à la main gauche, ça fait super mal et je verrais bien ce que me dira le chirurgien. Je te tiendrais au courant ! En attendant : BISOUS !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh ce vernis... Un rêve !<br /> <br /> <br /> Il est trop beauuuu ♥ Et ta petite fleur est trop belle =)<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi tout le monde le veut... Je ferais une heureuse d'ici peu <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment magnifique ce vernis, moi aussi je bave devant!!<br /> <br /> <br /> et tes fleurs sont super belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Reste dans les parages alors... Il pourrait bien se passer des petites choses ces prochains temps ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore trop beau =) magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon ok t'as gagner, j'adore ton blog je m'indcri a ta newsletter :D gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> YESSSSSS ! <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> ta fleur est vraiment sublime!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci miss ! Contente de te revoir par ici <br /> <br /> <br /> <br />