Découpez selon les pointillés

Publié le par Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com

Hey coucou !

 

Aujourd'hui je vais te montrer une déco que j'ai faite complètement à l'arrache et dont j'avais quasiment oublié l'existence.

Elle fait partie de ces décos que je fais sans inspiration sur un coin de table. C'était en février.

 

Il est rarissime que je porte du noir mais tu sais quoi ? J'ai décidé de changer. Ouais, rien que ça.

Même que tu vas voir des choses prochainement qui pourraient bien te surprendre lol

 

Je ne sais plus exactement comment ça m'est venu de dessiner ça sur mes ongles mais le rendu était rigolo, ça m'a plu les quelques heures (72 tout au plus) que j'ai gardé ça au bout des pattes.

Peut-être que c'est mon premier métier qui refait surface ?

 

Vernis de base : Salomé noir (que j'aime beaucoup, super laqué, super opaque, séchage très rapide mais il pue un peu trop à mon goût)

Vernis complémentaire : Gosh "Gold"

Pinceau de détail pour les motifs avec le Salomé noir.

 

Voyons voir...

Quand on regarde dans le détail on voit bien que j'ai accroché le vernis comme une couillonne blonde que je suis... Please, don't lynche me !

 

IMGP9196 redim

 

IMGP9202 redim

 

IMGP9204 redim

 

IMGP9209 redim

 

IMGP9210 redim

 

IMGP9190 redim

 

Voilà pour aujourd'hui !

N'hésite pas à dire ce que tu en penses

 

Je suggère un petit tuto vidéo avec deux techniques pour faire cette déco, t'en dis quoi ?

 

A très bientôt :)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marie-love-nail-art 04/09/2012 21:15


c'est super beau j'adore !! J'aimerais essayer de la faire cette déco,ca ne te derange pas ? bisous

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 24/09/2012 11:01



Coucou ! Merci, tu peux la refaire si tu veux il n'y a pas de souci, par contre un petit lien pour dire qui t'a inspirée serait le bienvenu ;) bisous



Louise 18/07/2012 10:07


Vu et revue, elle m'épate à chaque fois. J'adore cette déco. Bravo !

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 24/09/2012 11:03



Merci miss, bisous !



Taninhah 25/05/2012 00:40


Trop cool. J'adoore!

Boboch* 21/05/2012 15:42


Oh c'est chouette, j'trouve ça fun !


bisous bisous

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 23/05/2012 00:02



Hihi merci poulette ^^


Bisous



sofinela 21/05/2012 01:07


coucou!! J'aime bcp cette idée!!^^ trés sympa!


Bisou

Déborah : nail-art-and-make-up.over-blog.com 23/05/2012 00:03



Merci beaucoup ^^ Bisous